Nouvelles série annoncer de Ryan murphy.
Inspirer du "cannibale de milwaukee".
-
American Horror Story
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
American Horror Story
Dernière affiche de la 10 ème saisons de American horror story dévoilé.
L'affiche me donne encore plus envie de découvrir l'ambiance de cette prochaine saison.
Elle vous inspire quelque chose? Mis à part angoisse, peur, et malaise...Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
American Horror Story
@morphée
Ah ben voilà des aliens, je trouvais que les sirènes c'était pas assezTrès hâte!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
Ils ont vraiment peur de rien dans cette série...
P.S. Le fait qu'ils aient indiqué "double feature" (ce qui évoque les soirées cinéma où il y a deux films l'un à la suite de l'autre) invite à penser que ce sera peut-être une saison avec deux parties distinctes, peut-être l'une sur les sirènes, et l'autre sur les aliens ...?
| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
American Horror Story
@jool @Shanna ils parlaient de terre et mer mais là c'est plutôt mer et espace... à moin qui ne soit déjà partis nous 🧐.
Impatiente!!!
Et c'est quoi ce machin noir entre leurs langues..?Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
American Horror Story
@shanna
Moi je vois plutôt deux univers qui n'ont rien à voir entremêlés comme sur l'affiche 🥰25 août donc?? Pfiou c'est tout bientôt 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
@morphée Une pilule noire qui transforme en loup-garou.
On n'est plus à ça près !! -
American Horror Story
@shanna
C'est un peu basique ça.. un loup-garou-vampire au minimumIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
American Horror Story
@shanna J'ai adorer cette saison, elle était juste géniale, tout les personnages étaient captivants, surtout TATE...J'en suis folle !!!
-
American Horror Story
@morphée
Fantastique ️️️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
@jool oui très étrange !
Je préférerais la saison 10 sur netflix... c'est quand..?(Disney plus à plusieurs films d'horreur dans son programme, la colline a des yeux, le village, Malédiction, pour ne cité qu'eux, les petits jeunes aiment frissonner, avis au parents de faire attention mais c'est comme ça partout.)
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
American Horror Story
@hornet non sinon je n'irai pas quoi que... ça dépend à quel âge on est pu enfants
-
American Horror Story
@hornet Faut avouer que j'ai été surpris moi aussi quand j'ai vu ça dans la liste...
-
American Horror Story
@hornet Ils ont quand même basé toute leur com sur les films d'animation Disney classiques, Star wars, Marvel, les Simpsons etc. C'est pas spécialement axé "enfants" c'est sûr (les Simpsons typiquement, ça s'adresse pas du tout aux enfants), mais AHS ça détonne quand même un peu dans le décor
-
American Horror Story
@jool je reviens la dessus parceque enfaîte je pensais que c'était la saison 1 de ahs qui passait sur Disney et hier j'ai voulu "me la mettre" pour m'endormir 🥱 oui j'ai des veilleuses chelou... et enfaîte surprise! C'est une nouvelle saison... donc j'ai du regarder 10 min mais on y vois un couple avec leur fille ado qui arrive dans leur nouvelle maison,
alors quoi? Ils on fait une nouvelle saison 1 juste pour disney+?Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
American Horror Story
@morphée Oui et non, il s'agit d'un spin off, "American Horror Stories"
Arthour !… Couhillère !
-
American Horror Story
@cuillère merci! C'est pas pour me déplaire! Sais tu combien il y aura d'épisode ?