@jool C'est bête parce que je m'étais arrêtée juste avant une saison que je risque de potentiellement adoré.
J'ai vu des images, il a l'air complètement déjanté avec sa coupe bleu schtroumf ^^
La 2 dans l'asile, c'est celle-là dont je me souviens le plus en fait, j'avais adoré aussi, très bonne ambiance, psychoglauque pour le coup
-
American Horror Story
-
American Horror Story
@Cami
Je suis pressé d'avoir ton avis sur cette saison donc (Cült), en plus Sarah Paulson y est tout à fait magistrale, tout autant que Evan Peters !Et on y découvre une nouvelle au casting : Billie Lourd qui est géniale
Je suis accro à cette série grâce à @Shanna , il n'est jamais vain de le rappeler
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
@jool Mais avec grand plaisir, bon par contre ça ne serait pas pour tout de suite vu que je me refait toutes les saisons à partir de la première ^^
Mais je reviendrais vous dire tout ça quand je l'aurai vu et à @Shanna si la 1ère saison m'a autant plu que la première fois et si elle n'a pas trop vieillie
Sarah Paulson est superbe, Evan Peters et j'aime beaucoup l'actrice Lily Rabe aussi, qui m'avait fait forte impression dans la 3 notamment. Bon et Jessica Lange aussi, forcément, elle dégage tellement de charisme, Zachary Quinto aussi, dans la saison Asylum je m'en souviens surtout.Billie Lourd je connaissais même pas, je viens de voir sa filmo et j'ai juste vu les Star Wars dans lesquels elle a joué, elle est toute petite punaise 1m55 !! ^^
-
American Horror Story
@Cami
DealJe viendrai aussi dire ici, après chaque saison, mon degré de kiffage après rematage
Et pour la saison 3 n'oublions pas ces deux actrices au top :
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
American Horror Story
@jool C'est vrais, j'avais presque oublié les scènes avec Kathy Bates ! Tout le casting est super, dans la 4 l'actrice qui joue Pepper aussi (que j'ai vu la photo après avoir vu la série) ça m'avait scotchée ^^
Mais je reste sur la première et la 3 pour mes préférées, la 2 très légèrement après même si l'univers me plait encore plus. La 5 il me tarde de me la revoir aussi, j'avais pas aimé plus que ça au premier visionnage, mais je vais peut être plus apprécier. Par contre Lady Gaga dans son rôle ça lui colle vachement bien je trouve. -
American Horror Story
@Cami C'est vrai que Lady gaga c'était une chouette révélation dans AHS, elle est impeccable dans le rôle !
-
American Horror Story
@Cami a dit dans American Horror Story :
@jool C'est vrais, j'avais presque oublié les scènes avec Kathy Bates ! Tout le casting est super, dans la 4 l'actrice qui joue Pepper aussi (que j'ai vu la photo après avoir vu la série) ça m'avait scotchée ^^
Mais je reste sur la première et la 3 pour mes préférées, la 2 très légèrement après même si l'univers me plait encore plus. La 5 il me tarde de me la revoir aussi, j'avais pas aimé plus que ça au premier visionnage, mais je vais peut être plus apprécier. Par contre Lady Gaga dans son rôle ça lui colle vachement bien je trouve.Oh oui Pepper elle est géniale ! Tu me donnes envie de tout remater là 🥳
Tu n'as pas trop aimé quoi dans la 5?
-
American Horror Story
@jool Son jeu de regard à chaque fois ça me tue ^^
En fait dans la 5 je pense que j'étais un peu moins fane de l'ambiance générale, le thriller dans l'hôtel, pourtant si je me souviens il y'avait pas mal de références et de liens indirects avec la premières saison que j'avais adorée. C'était un virage par rapport aux 4 précédentes, je m'attachais moins aux personnages même si comme je disais Lady Gaga est superbe dans ce rôle. J'avais tellement aimé les 4 premières et peut être aussi qu'au moment de passer à la 5, j'étais moins conditionnée à regarder, moins surprise je sais pas ^^
Pareil cette fois je vais l'adorer en fait
Et toi c'est laquelle ta préférée si tu en as une ?| dernière édition par Cami Réputation: 637 | Messages: 231 -
American Horror Story
@Cami a dit dans American Horror Story :
@jool Son jeu de regard à chaque fois ça me tue ^^
En fait dans la 5 je pense que j'étais un peu moins fane de l'ambiance générale, le thriller dans l'hôtel, pourtant si je me souviens il y'avait pas mal de références et de liens indirects avec la premières saison que j'avais adorée. C'était un virage par rapport aux 4 précédentes, je m'attachais moins aux personnages même si comme je disais Lady Gaga est superbe dans ce rôle. J'avais tellement aimé les 4 premières et peut être aussi qu'au moment de passer à la 5, j'étais moins conditionnée à regarder, moins surprise je sais pas ^^
Pareil cette fois je vais l'adorer en fait
Et toi c'est laquelle ta préférée si tu en as une ?Oui, et la nonne du gif, quand elle est possédée est trop classieuse aussi ️
Dans la 5 y'avait quand même de bons trucs (le coup des enfants dans la salle, l'intrigue des meurtres, le folklore des monstres de l'hôtel, Lady Gaga, le duo de la réception, ...), après un nouveau visionnage tu apprécieras mieux j'espère
Ma préférée ça doit être la 2, et j'ai été impressionné par la 4, c'était incroyable cette troupe de freaks !
-
American Horror Story
@jool a dit dans American Horror Story :
j'ai été impressionné par la 4, c'était incroyable cette troupe de freaks
La saison la plus touchante pour moi, à cause du côté "les monstres ne sont pas ceux qu'on croit", et le final m'a vraiment plu, je me souviens surtout de la prestation de Jessica Lange ...
( @Cami @jool si c'est pas déjà fait, il faut voir The Haunting of Hill House) -
American Horror Story
@Shanna
J'ai désespérément voulu l'avoir pour Noël, mais en DVD on la trouve qu'en VO@Cami
J'ai oublié de dire la saison qui était un peu en dessous pour moi (comparée aux autres, car elle reste très cool tout de même) : la 3, trop girly peut-être... m'enfin j'aurai une relecture sûrement comme toi pour la 5 (et la 3 est très importante pour une autre saison tu verras)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
@jool Sache que tu me donnes quand même envie...
La surenchère c'est vraiment le coeur de cette série, on croit toujours qu'on est arrivé au bout du bout, mais non, il y a pire (j'avais vachement ressenti ça dans la saison Freaks surtout !). -
American Horror Story
@Shanna
J'ai tellement tellement envie de te dire, surtout à toiTu te souviens de la saison 2 :
Ben c'est exactement le même genre là, c'est délicieux (mais c'est très bien amené et surprenant)
-
American Horror Story
@Shanna
Une fois que tu auras vu les saisons 7 et 8, je t'attends ici-même pour parler de cette 9, je ne bouge pasIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly