@Mai-Tai
Yeah! Te voilà complètement convertie !
-
American Horror Story
@jool je vais bientôt te rattraper, j'entame la saison 9 !
Concernant les 3 saisons précédentes :
Comme beaucoup j'ai pas trop aimé Roanoke. Je salue le traitement original et audacieux, mais ça n'a pas suffi pour moi. Je me suis pas mal ennuyée et je me fichais de ce qui arrivait aux personnages.
Par contre, contrairement à pas mal de gens j'ai beaucoup aimé Cult, glaçante parce qu'ancrée dans le réel.
Apocalypse très bien aussi, et puis c'est tellement bon ces liens avec des saisons précédentes ! (Dommage pour le côté sorcières qui me plaît moins)J'aime pas les gens
-
American Horror Story
@Mai-Tai
J'ai jamais compris cette malaimance pour Raonoke, qui fait tout très bien pourtant !Enjoy la 9 qui est super cool
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
@jool le premier épisode m'a déjà bien plu !
En plus ils se sont fait plaisir sur les looks des protagonistes et la musiqueJ'aime pas les gens
-
American Horror Story
1er épisode de la saison 11 très moyen...
Premier toupet, pas de générique, vous imaginez ?! Le truc iconique quoi, ben non pas là ! On va voir pour l'épisode 2 mais si ça continue, je lance une pétition
Ensuite le thème n'est vraiment pas fou, voire glauque, ce qui peut être cool habituellement mais pas là ! Le milieu gay des années 80 à New York dépeint à travers la drogue et le cul, moui.
Quelques anciens qui sont coolax mais les voix françaises sont très mauvaises !
Ça part mal quoi...Flanagan me manque déjà
-
American Horror Story
Saison finie, bon ma première impression n'est plus d'actualité...
Je m'attendais à du AHS, de l'horreur fun comme on a eu pendant 10 saisons, mais là c'est différent, c'est plus du gore et de la tristesse, et ce début, aussi glauque soit-il, est nécessaire pour la suite des évènements ! Il fallait planter une époque, un contexte.
J'ai bien aimé retrouver dans cette saison un élément qui revient dans certaines :
Sauf que là ça prend une tournure assez inattendue (quand on ne s'est pas du tout renseigné sur cette saison, ce qui gâche tout bien-sûr !) et pendant plusieurs épisodes j'ai voulu nier une évidence et pourtant...
On a de beaux passages gores, surtout avec
J'ai trouvé l'idée de la saison super bonne!
J'ai toutefois une interrogation, un truc que je n'explique pas mais j'en parlerai quand quelqu'un aura vu la saison!
Fin de saison très réussie, poignante ! Et très classieusement montée avec une zik qui va parfaitement avec le propos!
De manière générale la saison est très sombre, ce qu'on nous montre au début est brutal, violent et ce qu'on voit à la fin est encore pire bien-sûr, ça tranche avec l'esprit de toutes les autres saisons qui étaient un peu "rigolotes", dans la démesure etc...
Et les acteurs dans tout ça ? Pas de fausses notes, on retrouve certains piliers (de la saison 1, 2, 8, 9) et de nouvelles têtes qui sont bien choisies!
Au final c'est une très bonne saison, différente de ce qu'on connaissait.
-
American Horror Story
Je l'ai vue il y a une année mais franchement elle fait partie du haut du panier de AHS à mon goût.
P.S. Mon Dieu que cette saison contraste avec la première partie de la suivante pour laquelle je n'attends pas la suite avec impatience.
Modération (jool)
Je me suis permis de mettre sous spoiler la partie qui parle de ce que justement il ne faut pas savoir avant d'avoir vu la saison.It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
| dernière édition par jool Réputation: 350 | Messages: 319 -
American Horror Story
@Ripley
Ah il y a déjà une partie de la saison 12 tournée? Je l'apprends !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
@Ripley a dit dans American Horror Story :
Modération (jool)Je me suis permis de mettre sous spoiler la partie qui parle de ce que justement il ne faut pas savoir avant d'avoir vu la saison.
Ah mon Dieu bien sûr au temps pour moi !! J'étais tellement pris par le sujet que j'en ai oublié qu'il concernait une de tes balises spoilers.
Toutes mes excuses.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
American Horror Story
@Ripley
Pas de soucis, on veille pour protéger la surprise des prochains ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
J'ai enfin fini la saison 11 et pu lire tous ces spoilers que je mourrais d'envie d'ouvrir !
C'est vrai cette saison tranche pas mal avec les autres par son ambiance glauque, triste, et son ancrage dans la réalité (même si bien sûr il y a une dose de surnaturel quand même).
Mais ça ne m'a jamais gênée.
Contrairement à toi Jool, je ne me suis pas voilé la face
Bref, j'ai beaucoup aimé.
Ça fait du bien après la saison 10 pas géniale.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
American Horror Story
@jool a dit dans American Horror Story :
En fait c'est pas la faute de Sarah, elle n'a pas des rôles (ouais elle joue dans les 2 parties) qui la mettent très en valeur et où elle peut exprimer son talent
Je reviens sur la saison 10 dont j'avais pas parlé.
Sarah Paulson n'est pas en dessous effectivement, c'est juste qu'on la voit moins.
Par contre ils ont carrément déconné sur son maquillage dans la première partie
Perso, je trouve que ça fait du bien de voir un peu d'autres acteurs sur le devant. J'en avais un peu marre de voir la Sarah Paulson "je parais fragile mais en fait je suis la plus forte et la meilleure".
Que dire de Double feature ?
La première partie est pas mal du tout, l'idée est intéressante, les acteurs sont bons. J'ai même apprécié Macaulay Culkin, c'est dire !
Mais la gamine est au-dessus de tout le monde !
Par contre la fin est grotesque (et j'ai pas trop compris pourquoi en arriver là).
La deuxième partie arrive comme un cheveu sur la soupe, divisée d'une part en scènes qui se déroulent dans les années 50, très esthétiques, en noir et blanc, bien fichues à défaut d'être génialissimes, d'autre part de scènes dans le présent complètement nazes.Je comprends mal le but à tout ça, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
American Horror Story
@jool a dit dans American Horror Story :
J'ai toutefois une interrogation, un truc que je n'explique pas mais j'en parlerai quand quelqu'un aura vu la saison!
C'était quoi cette interrogation ?
J'aime pas les gens
-
American Horror Story
@Mai-Tai
Ah yes... donc :If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
American Horror Story
Et sinon, aucun rapport, mais j'avais oublié de parler de mon grand contentement à entendre parler d'un tueur aux Mai Tai.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938