@morphée Il me semble 7.
A vérifier, j'ai pas encore mis le nez dedans, mais ça me tente bien
-
American Horror Story
@cuillère yes ! Cool! Oui ça a l'air vraiment pas mal! Je me remet dessus ce soir
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
American Horror Story
Je vous ai fait un sujet tout neuf les enfants !
People Always Look Better in the Sun
-
American Horror Story
Saison 10 claquée, c'est un grand OUI et un grand NON, au final un petit oui très discret
Assez déçu de cette saison hybride qui veut en faire 2 fois plus mais qui échoue !
Le grand oui, on retrouve une saison de AHS tout de même, la hype est toujours aussi forte, plein d'anciens acteurs qu'on a aimé voir dans les saisons précédentes : Sarah Paulson ️ (mais qui joue un cran en dessous de ce qu'on a pu voir d'elle j'ai trouvé), Evan Peters, Billie Lourd, ...
On a bien-sûr l'esthétique propre à la série qui est toujours présente, ça envoie ! C'est beau c'est stylé
Maintenant LE problème, c'est ce "double feature" (la nouveauté de cette saison)...
Y'a pas à dire, l'affiche défonce !
(rien de bien spoilant, ça montre juste le thème des 2 parties, mais au cas où vous ne voulez rien savoir, ben ne cliquez pas)
Mais c'est très mal fait, connaissant la maîtrise des réalisateurs sur les clins d'oeil inter-saisons, les liens établis entre les saisons (on se souvient des scènes géniales Freaks-Asylum ou Apocalypse-Murder House), on pouvait s'attendre à un truc de fou!
Les 10 épisodes sont organisés ainsi : les 6 premiers c'est Red Tide, les 4 derniers c'est Death Valley, on a donc 2 saisons en 1, avec chacune son générique, ses acteurs, son intrigue mais aucun lien entre les deux
Pire : la première partie méritait d'être plus développée, la deuxième est assez nulle
La première partie est très sympa, sans atteindre la folie des meilleures saisons tout de même, mais l'histoire est super cool, l'ambiance très glauque et les "monstres" présents ici sont classieux!
@Shanna je te dis juste "mouvements et corps désarticulés"
J'aime assez ce que raconte la morale de l'histoire, c'est bien trouvé !
Et une nouvelle jeune actrice prometteuse :
La fin de partie 1 arrive trop brutalement, dommage !
Arrive donc la partie 2, le thème est cool et mieux pensée/moins bâclée, ça aurait pu donner quelque chose de superbe dans les mains des réalisateurs !
Mais c'est juste n'importe quoi, ça part dans tous les sens.
On joue sur deux époques, voire 3...pas du tout compliqué : une saison, 2 parties, 3 époques pour la 2ème
Reste que ces 4 épisodes sont visuellement agréables, le noir et blanc de l'époque ancienne, avec la musique bien appropriée ça met l'ambiance qu'il faut.
Voilà au final quelques bons trucs mais des choix très mauvais, faites donc ce que vous savez faire, une saison entière sur un thème et pas 2 trucs ensemble moitié trop court et moitié loupé, sans aucun lien qui plus est
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
American Horror Story
Aaah même si ton avis semble en demi-teinte, ça fait quand même envie ! Merci pour le partage, un jour je pourrai lire tes spoilers .
Par contre :
@jool a dit dans American Horror Story :
Sarah Paulson ️ (mais qui joue un cran en dessous de ce qu'on a pu voir d'elle j'ai trouvé)
Je suis choquée. (Sarah Paulson ) -
American Horror Story
@Shanna
(Disney+)...Ah oui j'ai hâte de (Disney+) savoir si tu es de mon (Disney+) avis ou pas!(bizarre, tu n'entends pas une voix toi aussi?! )
En fait c'est pas la faute de Sarah, elle n'a pas des rôles (ouais elle joue dans les 2 parties) qui la mettent très en valeur et où elle peut exprimer son talent (le dîner dans Cult )
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
American Horror Story
@jool Ya comme une voix oui .
Et oui, je préfère qu'on dise qu'on ne lui a pas donné des rôles la mettant assez en valeur.
-
American Horror Story
@jool a dit dans American Horror Story :
Saison 9 finie, encore une fois ça a été un plaisir !
Cette saison 1984 insiste bien sur les eighties, les fringues, les coiffures, les musiques, c'était super cool!
Rien que le générique donne très envie de s'y plonger :
De AHS, je connais que cette saison, j'ai vraiment bien aimé l'ambiance pur slasher des Eighties mais j'ai sérieusement décroché avec
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
American Horror Story
@Doc-Cranium
Ah ben si y'a pas de surnaturel y'a (presque...Cult) pas de AHS !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
-
American Horror Story
@Mai-Tai
Oh yeah ! Tu vas dévorer la suite alors(la 2ème est la meilleure selon moi !)
-
American Horror Story
@jool oui je devrais vite avancer (Dur de faire durer le plaisir !)
J'aime pas les gens
-
American Horror Story
@Mai-Tai \o/ un excellent choix ! Je suis tellement contente que tu kiffes, c'est comme de voir qqun découvrir un cadeau qu'on lui a fait, même si c'est pas moi l'auteur du cadeau, j'ai hâte que tu ouvres chaque saison...
-
American Horror Story
J'ai fini les deux premières saisons
Murder House : et dire que certains disent que le thème de la maison hantée est banal !
J'ai tout aimé, hormis le dernier épisode
Asylum : j'ai adoré l'ambiance, les personnages
(surtout Lana, Jude et Mary Eunice)... ça foisonne d'horreur et d'étrangeté !
Dommage ça foisonne un peu trop, ça part dans tous les sens. Certains aspects auraient mérité d'être approfondis, tandis que d'autres n'apportent pas grand chose.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
American Horror Story
@Mai-Tai a dit dans American Horror Story :
C'est vrai que c'était complètement wtf ce passage, je l'avais même occulté de ma mémoire .
Et sinon, l'aspect surenchère / "ça part dans tous les sens" est un ingrédient très présent dans cette série, c'est un peu son défaut... mais on finit par s'y habituer !
En tout cas il te reste de très bonnes saisons à découvrir
-
American Horror Story
J'ai fini les saisons 3, 4 et 5
J'ai adoré "Freak Show" qui mêle si bien l'étrange, l'horreur et l'émotion (j'ai même versé ma petite larme).
J'ai mis un peu de temps à rentrer dans "Hotel", il m'a bien fallu facile deux épisodes, peut-être le côté froid et esthétique. Mais je m'y suis faite et j'ai bien apprécié. Mention spéciale pour Liz Taylor (en vrai tous les acteurs sont bien, mais c'est sympa de voir cet acteur un peu plus en avant).
Déception avec "Coven". Bon, déjà à la base, les histoires de sorcières à la Charmed, c'est pas ce qui me botte vraiment : les pouvoirs et les sorts, c'est trop facile scénaristiquement pour faire arriver ce qu'on veut, pour dénouer des situations sans se creuser la tête.
Bref, j'ai trouvé que ça faisait un peu succession de scènes décousues. Et vas-y que je meurs, que je ressuscite...
Ah, et puis Taissa Farmiga m'énerve avec ses yeux.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
American Horror Story
@jool j'avais pas lu tes spoilers avant de regarder la série.
Mais oui, tellement !J'aime pas les gens