• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

American Horror Story

Liste de Séries
    evan peters sarah paulson jessica lange kathy bates denis ohare frances conroy ryan murphy brad falchuk horreur
    18
    155
    15610
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @jool dernière édition par

@jool Ya comme une voix oui 😄.

Et oui, je préfère qu'on dise qu'on ne lui a pas donné des rôles la mettant assez en valeur. 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @jool dernière édition par

@jool a dit dans American Horror Story :

Saison 9 finie, encore une fois ça a été un plaisir !

Cette saison 1984 insiste bien sur les eighties, les fringues, les coiffures, les musiques, c'était super cool!

Rien que le générique donne très envie de s'y plonger :

De AHS, je connais que cette saison, j'ai vraiment bien aimé l'ambiance pur slasher des Eighties mais j'ai sérieusement décroché avec

>l'apparition du surnaturel, j'ai trouvé sur le coup que c'était vraiment du gâchis.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium
          Ah ben si y'a pas de surnaturel y'a (presque...Cult) pas de AHS !

• Référencé par  Cuillère Cuillère 
          • Référencé par  Shanna Shanna 
          • Mai Tai
            Mai Tai dernière édition par

Grâce à Disney+ en cadeau jusqu'à fin octobre, je me suis enfin lancée dans cette série, après des années à me dire que ça me tentait.
            Bref, j'ai bientôt fini la saison 1, et j'adore !

J'aime pas les gens

jool Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
            • jool
              jool @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai
              Oh yeah ! Tu vas dévorer la suite alors 🎉

(la 2ème est la meilleure selon moi !)

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Mai Tai
                Mai Tai @jool dernière édition par

@jool oui je devrais vite avancer (Dur de faire durer le plaisir !)

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Shanna
                  Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai \o/ un excellent choix ! Je suis tellement contente que tu kiffes, c'est comme de voir qqun découvrir un cadeau qu'on lui a fait, même si c'est pas moi l'auteur du cadeau, j'ai hâte que tu ouvres chaque saison... 😊

• Mai Tai
                    Mai Tai dernière édition par Mai Tai

J'ai fini les deux premières saisons 😍

Murder House : et dire que certains disent que le thème de la maison hantée est banal !
                    J'ai tout aimé, hormis le dernier épisode

qui réduit un peu tout à une farce

Asylum : j'ai adoré l'ambiance, les personnages
                    (surtout Lana, Jude et Mary Eunice)... ça foisonne d'horreur et d'étrangeté !
                    Dommage ça foisonne un peu trop, ça part dans tous les sens. Certains aspects auraient mérité d'être approfondis, tandis que d'autres n'apportent pas grand chose.

J'aurais aimé plus sur : les expériences du Dr Arden, le thème de la possession et le personnage de Mary Eunice.
                    Ce qui était bof : Kit-Grace-Alma et les extraterrestres. Et l'action de nos jours.

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Hidéki
                      Hidéki dernière édition par

Balenciaaagaaa !!!

Qui a la réf?

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans American Horror Story :

Ce qui était bof : Kit-Grace-Alma et les extraterrestres.

C'est vrai que c'était complètement wtf ce passage, je l'avais même occulté de ma mémoire 😄.

Et sinon, l'aspect surenchère / "ça part dans tous les sens" est un ingrédient très présent dans cette série, c'est un peu son défaut... mais on finit par s'y habituer !

En tout cas il te reste de très bonnes saisons à découvrir 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Mai Tai
                          Mai Tai dernière édition par Mai Tai

J'ai fini les saisons 3, 4 et 5 😊
                          J'ai adoré "Freak Show" qui mêle si bien l'étrange, l'horreur et l'émotion (j'ai même versé ma petite larme).
                          J'ai mis un peu de temps à rentrer dans "Hotel", il m'a bien fallu facile deux épisodes, peut-être le côté froid et esthétique. Mais je m'y suis faite et j'ai bien apprécié. Mention spéciale pour Liz Taylor (en vrai tous les acteurs sont bien, mais c'est sympa de voir cet acteur un peu plus en avant).
                          Déception avec "Coven". Bon, déjà à la base, les histoires de sorcières à la Charmed, c'est pas ce qui me botte vraiment : les pouvoirs et les sorts, c'est trop facile scénaristiquement pour faire arriver ce qu'on veut, pour dénouer des situations sans se creuser la tête.
                          Bref, j'ai trouvé que ça faisait un peu succession de scènes décousues. Et vas-y que je meurs, que je ressuscite...
                          Ah, et puis Taissa Farmiga m'énerve avec ses yeux.

J'aime pas les gens

• Mai Tai

@jool j'avais pas lu tes spoilers avant de regarder la série.
                            Mais oui, tellement !

J'aime pas les gens

• jool

@Mai-Tai
                              Yeah! Te voilà complètement convertie !

• jool
                                jool dernière édition par

25 octobre saison 11 🥳🥳🥳

• Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par

@jool je vais bientôt te rattraper, j'entame la saison 9 !

Concernant les 3 saisons précédentes :
                                  Comme beaucoup j'ai pas trop aimé Roanoke. Je salue le traitement original et audacieux, mais ça n'a pas suffi pour moi. Je me suis pas mal ennuyée et je me fichais de ce qui arrivait aux personnages.
                                  Par contre, contrairement à pas mal de gens j'ai beaucoup aimé Cult, glaçante parce qu'ancrée dans le réel.
                                  Apocalypse très bien aussi, et puis c'est tellement bon ces liens avec des saisons précédentes ! (Dommage pour le côté sorcières qui me plaît moins)

J'aime pas les gens

• jool

@Mai-Tai
                                    J'ai jamais compris cette malaimance pour Raonoke, qui fait tout très bien pourtant !

Enjoy la 9 qui est super cool 👍

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Mai Tai

@jool le premier épisode m'a déjà bien plu !
                                      En plus ils se sont fait plaisir sur les looks des protagonistes et la musique 😆

J'aime pas les gens

• jool

1er épisode de la saison 11 très moyen...😐

Premier toupet, pas de générique, vous imaginez ?! Le truc iconique quoi, ben non pas là ! On va voir pour l'épisode 2 mais si ça continue, je lance une pétition 😡

Ensuite le thème n'est vraiment pas fou, voire glauque, ce qui peut être cool habituellement mais pas là ! Le milieu gay des années 80 à New York dépeint à travers la drogue et le cul, moui.

Quelques anciens qui sont coolax mais les voix françaises sont très mauvaises !

Ça part mal quoi...Flanagan me manque déjà 😮

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @jool dernière édition par

@jool Noooon, pas cette série ! Elle a pas le droit de décliner en qualité. 😞

• jool

Saison finie, bon ma première impression n'est plus d'actualité...

Je m'attendais à du AHS, de l'horreur fun comme on a eu pendant 10 saisons, mais là c'est différent, c'est plus du gore et de la tristesse, et ce début, aussi glauque soit-il, est nécessaire pour la suite des évènements ! Il fallait planter une époque, un contexte.

J'ai bien aimé retrouver dans cette saison un élément qui revient dans certaines :

Qu'il y ait 2 gros méchants dans l'histoire!

Sauf que là ça prend une tournure assez inattendue (quand on ne s'est pas du tout renseigné sur cette saison, ce qui gâche tout bien-sûr !) et pendant plusieurs épisodes j'ai voulu nier une évidence et pourtant...

On est dans les années 80 + dans le milieu gay à New-York + la scientifique nous montre bien le virus au microscope mais non, on est dans AHS alors ça ne peut pas être le sida, ça doit être un autre truc surnaturel que les scénaristes ont inventé !

Et bien non, la saison se veut très tristement réelle et dépeint une époque très troublée !

On a de beaux passages gores, surtout avec

le tueur bien réel qui veut constituer la sentinelle avec plein de morceaux de corps, notamment quand il coupe les membres!

J'ai trouvé l'idée de la saison super bonne!

Personnifier le sida par ce gros balèze de Big Daddy, imposant et sans merci, qu'on ne peut pas tuer, même par balle, et attend, surveille et finit toujours par tuer sa proie !

C'est très cool quand on comprend ce qu'il représente et ça n'arrive pas avant la moitié de la saison.

J'ai toutefois une interrogation, un truc que je n'explique pas mais j'en parlerai quand quelqu'un aura vu la saison!

Fin de saison très réussie, poignante ! Et très classieusement montée avec une zik qui va parfaitement avec le propos!

De manière générale la saison est très sombre, ce qu'on nous montre au début est brutal, violent et ce qu'on voit à la fin est encore pire bien-sûr, ça tranche avec l'esprit de toutes les autres saisons qui étaient un peu "rigolotes", dans la démesure etc...

Les scènes de fin de vie de Patrick par exemple font très réelles, l'absence totale d'espoir pour les gens atteints du sida à cette époque est une force de la saison 😬

Et les acteurs dans tout ça ? Pas de fausses notes, on retrouve certains piliers (de la saison 1, 2, 8, 9) et de nouvelles têtes qui sont bien choisies!

Au final c'est une très bonne saison, différente de ce qu'on connaissait.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 7 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud