@want-wish Tu lis en espagnol ? Woaw, cool. Je lis qu'en français ou en anglais si le livre n'est édité qu'en anglais. ^^
-
Présentation, oui c'est bien comme titre
@Mai-Tai C'est bien en anglais : male-male, female-female.
(les termes désignant effectivement masculin et féminin) -
@want-wish
WelcomeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@want-wish Bienvenue sur le forum !
Le titre m'a attiré, et la présentation m'a plu ! J'ai l'impression de me reconnaître sur certains points xD
Moi aussi j'ai l'impression de faire des longs pavés des fois pour pas grand chose, et je pose aussi beaucoup de question parce que j'aime bien comprendre les chosesUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@want-wish a dit dans Présentation, oui c'est bien comme titre :
Voilà, c'est très long pour en définitive ne pas dire grand chose, mais ça aussi c'est habituelle avec moi.
As tu pensé à travailler dans la politique ?
biernvenue sinon
-
@LeaPierce ben je lis en Espagnol ou portugais si je ne trouve pas les traductions en français car mon anglais est vraiment pitoyable. Donc tu lis en anglais wwooowww . J'aimerais vraiment car les espagnols ont des sites de traduction participatif où les lecteurs traduisent volontairement des livres de l'anglais à l'espagnol (ça date de l'époque de Lux, je ne sais pas si depuis ça existe toujours mais c'était trop bien donc...) mais lire en anglais ce serait quand même plus facile en plus je pourrais regarder les séries en VO. Va falloir que je m'y mette.
-
@Pau0131 Merci pour l'accueil ️ Si tu sais mentir on monte un nouveau parti @Sky me réoriente déjà vers la politique. Plus on est de fous plus on rie
-
@Pau0131 Merci pour l'accueil ️ Si tu sais mentir on monte un nouveau parti @Sky me réoriente déjà vers la politique. Plus on est de fous plus on rie
Il y a un jeu qui s'appelle "petits meurtres entre amis" et ça consiste à embrouiller l'enquêteur en inventant une histoire pour qu'il ne trouve pas qui sont les innoncents et qui est le coupable. Vous pourriez être doués ! xD
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Bienvenue @want-wish Au plaisir de te lire
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@LeaPierce a dit dans Présentation, oui c'est bien comme titre :
Les romances MM c'est hyper à la mode mais j'accroche pas du tout... Je préfère les romances FF je pense
MM? MALE/MALE?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Mai-Tai a dit dans Présentation, oui c'est bien comme titre :
C'est quoi MM et FF ?
@Mai-Tai Désolée, mauvaise habitude les acronymes: man-man et femme-femme. C'est une sorte de genre/classification des romances.
Ah, je vois qu'on a répondu. Mais du coup c'est de la fan fic gay?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Sinon les filles, dans un autre topic que je retrouve pas, y avait quelqu'un qui avait mentionné une série young adult sur des Djinns, ça vous dit quelque chose?
-
@Doc-Cranium Fan fiction non (emoji car je suis allée chercher la définition pour pas dire de bêtises) , mais romance gay oui. En gros un livre avec la classification MM concerne une histoire d'amour principale entre deux hommes, ou trois d'ailleurs....bon entre hommes. Idem pour la romance FF, mais entre femmes.
-
@Doc-Cranium Désolée, je n'ai pas lu de livres sur les djinns mais peut être en cherchant désir un site à thème tu retrouveras ou peut être que @LeaPierce sait.
-
@want-wish pfiou, t'as déjà eu une foule de bienvenues, mais je le dis quand même : bienvenue