@Barbouille a dit dans Cyberpunk 2077 :
Ça s'apelle mass effect Nan?
Mille excuses, je n'y ai pas joué.. ^^ Pas fana de l'univers je pense, mais si ça regroupe tous ces aspects positifs, alors soit
Cyberpunk 2077
@Barbouille a dit dans Cyberpunk 2077 :
Ça s'apelle mass effect Nan?
Mille excuses, je n'y ai pas joué.. ^^ Pas fana de l'univers je pense, mais si ça regroupe tous ces aspects positifs, alors soit
Cyberpunk 2077
@Cami Han ! ! !
Mass Effect ! L'une des meilleure trilogie vidéoludique de tous les temps ... Après, si tu n'aimes pas les univers futuriste cela peut se comprendre, mais c'est franchement un incontournable. Aujourd'hui encore, je ne vois pas de jeu pouvant réellement réaliser avec Mass Effect. Le jeu a vieillit, mais reste au top (surtout le 2).
Cyberpunk 2077
@Dryanaide Exactement, de base je ne pas fane des univers futuristes, de SF mais semi-paradoxalement, j'ai adoré l'univers de Fallout 3 et 4 par exemple. Je dis "semi" paradoxalement, car ça reste un univers futuriste mais avant tout rétro-futuriste et c'est justement ça que j'ai aimé ^^
L'univers rétro-futuriste dans un monde post-apo, j'ai adoré, puis les jeux de survies avec du crafting généralement j'aime beaucoup.
Mass Effect un peu trop futuriste pour moi du coup, c'est pour ça, je pense que l'univers de Cyberpunk est un bon condensé, ça pourrait me plaire d'après ce que j'ai pu voir en vidéo.
Cyberpunk 2077
@Cami Fall Out c'est pas de la SF futuriste, c'est du post-apo - survivaliste. C'est peut-être pour ça que tu as préféré
Cyberpunk 2077
@Dryanaide
Merci pour cet avis détaillé !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Cyberpunk 2077
J'ai très légèrement revisité mon point de vue pour le "contenu du jeu".
Il y a des choses sympas, des persos bien travaillés et de bonnes idées.
Mais l'optimisation faîte avec mon cul (et croyez-moi celui-ci ne ressemble pas aux Dieux du stade) rends les belles choses aux oubliettes.
Des crashs à répétitions qui plante la Play et tout les ralentissements (quand tu cours avec le joystick ça bug quelques secondes, quand tu ouvres l'inventaire ça bloque quasi 10 secondes etc), ben c'est frustrant et t'oublie les bonnes intentions et le vrai travail d'écriture qu'il y a.
Je pense que dans quelques mois le jeu sera bon. Et comme dit plus haut le premier point noir a été la com' qui m'a fait vibrer la barbe comme rarement pour un jeu. Dommage.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Cyberpunk 2077
@Koursk a dit dans Cyberpunk 2077 :
plante la Play et tout les ralentissements (quand tu cours avec le joystick ça bug quelques secondes, quand tu ouvres l'inventaire ça bloque quasi 10 secondes etc)
joue sur PC
Cyberpunk 2077
@Kallindra Le léger souci c'est que mon vieux P.C chauffe déjà de l'arrière-train quand j'ouvre un fichier à calcul sur Excel alors si je lance un Cyberpunk j'aurai le droit à des PNJ sans visages et sans bras.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Cyberpunk 2077
@Koursk Et sans chocolat aussi du coup.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Cyberpunk 2077
@Koursk a dit dans Cyberpunk 2077 :
Des crashs à répétitions qui plante la Play et tout les ralentissements (quand tu cours avec le joystick ça bug quelques secondes, quand tu ouvres l'inventaire ça bloque quasi 10 secondes etc)
Et c'est sur la Ps5 que tu y joues ?
Cyberpunk 2077
@Cami Non jusque là ça été de grosses sessions sur PS4 et PS4 Pro.
La palme de la joie revenant à la PS4 évidemment.
Surréaliste aux premiers jours.
Code Quantum.
Cyberpunk 2077
@koursk Ça te donne envie de lui laisser une seconde chance ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Cyberpunk 2077
@egon C'est un amour impossible. Trop de désillusions.
Code Quantum.
Cyberpunk 2077
@koursk Tu peux jouer en passant par GeForceNow. C'est ce qu'a fait mon chéri. Son PC n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu mais GeForceNow c'est du Cloud Gaming et il a vraiment apprécié en pensant par là ^^
Cyberpunk 2077
@koursk perso je vais encore attendre, je me spoil pas. Je regarde le moins possible, j'attends le feu vert. Comme avec tant d'autres jeux qui ont fait un flop à la sortie.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Cyberpunk 2077
@kallindra Mon P.C est un vieux dindon et le seul jeu auquel j'ai joué sur ordi c'était Caméra Café en 2003.
Code Quantum.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk est jouable sur nextgen (PS5, Xbox Séries) dans une version d'essaie libre de 5h : https://www.cyberpunk.net/us/en/next-gen
Une bonne occasion d'essayer avant d'acheter
Une fois que vous aurez atteint 5h de jeu, l'essai gratuit se terminera et vous pourrez choisir d'acheter le jeu complet ou non ! Si vous achetez le jeu complet, votre progression de sauvegarde de la version d'essai sera reportée à partir de la version d'essai, vous pourrez donc reprendre votre aventure dans Night City là où vous l'avez laissée.
Perso je le lance ce soir
Arthour !… Couhillère !