Les acteurs ne sont-ils pas choisis par les producteurs ou par les réalisateurs pour ça ? un réal qui écrit un perso pour un acteur c'est bien qu'il a envie que ce dernier fasse "du lui".
-
Vos 10 acteurs préférés
@Hornet Peut-être pas toujours non plus. C'est pour ça que perso, j'ai mis Dustin Hoffman en première place, je trouve que c'est celui qui a la plus grande variété de rôles. Entre Le lauréat, Tootsie, Rain man, Le héros malgré lui ou Little Big Man, je trouve que c'est un acteur fabuleux et que justement, c'est difficile de lui attribuer un style, il est bon dans tout.
-
Vos 10 acteurs préférés
@Wolfen
Tout à fait d'accord pour clavier, au début ça fait son effet, après on est lassé !
Il ne faut jamais oublié qu'un acteur choisit ses rôles, il reçoit des conseils de son agent, mais c'est lui qui décide.
Harrison Ford est Bankable, tout le monde le sait, mais il faut dire qu'il a principalement joué dans des blockbusters et des suites...
Merci Lucas et Spielberg.
Mais l'as-tu vu déguisé, maquillé, avoir pris une attitude différente pour rentrer dans la peau d'un personnage ?
Je cherche, mais il ne me semble pas qu'il l'ait fait.
Quand tu vois, par exemple, le panel de personnages qu'a joué Johnny Depp, tu vois la différence.
-
Vos 10 acteurs préférés
Modération
@JL C'est HS ; le débat des acteurs qui font toujours le même perso ou qui ont une panoplie de persos vastes est intéressant, mais dans le présent sujet qui s'appelle Vos 10 acteurs préférés (plus explicite tu meurs) on s'en fout.Si tu as envie d'en faire un sujet, ce sera un plaisir de le lire et d'y participer. Pour l'heure tes interventions sont de la pollution.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27067 -
Vos 10 acteurs préférés
@JL Déguisements non, mais au niveau des personnages quand même, il a de la variété Harrison. Peut-être que tu es simplement moins sensible à son jeu que pour d'autres.
Johnny Depp j'en ai pas assez vu pour le comparer, à part Sleepy Hollow, son personnage de Jack Sparrow et ses débuts dans 21 Jump Street, je n'ai pas vu le reste ou alors j'ai oublié. -
Vos 10 acteurs préférés
@Wolfen a dit dans Vos 10 Acteurs préférés :
Johnny Depp j'en ai pas assez vu pour le comparer, à part Sleepy Hollow, son personnage de Jack Sparrow et ses débuts dans 21 Jump Street, je n'ai pas vu le reste ou alors j'ai oublié.
C'est dommage !
-
Vos 10 acteurs préférés
Pour retrouver les votes et les résultats qui se perdent dans tous ces messages, j'ai créé un sujet INDEX
Clickez sur ma signature pour retrouver l'Index
Encore Merci pour vos listes et n'oubliez pas de visionner le film du mois de janvier dans le challenge ciné, 6 pépites et 6 styles différents.
Le Cinéma en parler c'est bien mais visionner ensemble et partager c'est encore meilleur.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Vos 10 acteurs préférés
@Delnis
Johnny Depp
Denzel Washington
Alan Rickman
Leonard Dicaprio
Tom hanks
Keanu reeves
Benjamin Bratt
Ryan Gosling
Hugh Grant
Morgan freemanUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Vos 10 acteurs préférés
@LeaPierce a dit dans Vos 10 Acteurs préférés :
Jason Bateman
Bruce Willis
Will Smith
Colin Firth
Robin Williams
Heath Ledger
Seth Rogen
Joseph Gordon Levitt
Jeffrey Dean Morgan
Timothée ChalametOh c'est drôle en quelques mois il est passé de préféré à détesté. Mais qu'est-ce qui m'a pris de le mettre là franchement . Plus je le vois, moins j'aime ce qu'il fait. Je le modifie (j'ai le droit ?) : Je fais place à un nouveau que j'ai découvert dans qq films récemment et j'aime bien sa façon de jouer. Austin Abrams.
-
Vos 10 acteurs préférés
@LeaPierce c'est noté , pensez à me citer sinon je vais rater vos mises à jour
-
Vos 10 acteurs préférés
@Delnis Je tiens à dire que côté français, chez les hommes, les 3 cités en top sont également cités en flop (Depardieu, Réno, De Funès)
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Vos 10 acteurs préférés
@Noodle oui lol
comme avec les duels, certaines stars des tops se sont fait laminées -
Vos 10 acteurs préférés
Niels Arestrup
Clovis Cornillac
Samuel Le Bihan
Dominique Pinon
Lambert Wilson
Vincent Cassel
Sami Bouajila
Tchéki Karyo
Jean Réno
Rochzdi Zem
Bonus : Alber Delpy ( Un bon ami. )Etranger :
Jack Nicholson
Denzel Washington
Ryan Gosling
Anthony Hopkins
Morgan Freeman
Clint Eastwood
Robert De Niro
Al Pacino
Sean Penn
Christopher WalkenMes choix sont dictés au niveau Charisme et en tant que qualité d'acteur.
| dernière édition par Zébulon Réputation: 206 | Messages: 205 -
Vos 10 acteurs préférés
@Delnis Au temps je valide les top masculins, au temps je ne me reconnais pas dans les tops féminins