C'est possible de passer son tour ? N'étant pas très films américains, je ne vais pas pouvoir sortir plus de 3 ou 4 noms d'acteurs. Par contre les acteurs francophones, pas de pb. Je prie tous les adeptes de cinéma étranger de bien vouloir excuser mon niveau médiocre (alors que je n'ai eu aucun pb à trouver des actrices)
-
Vos 10 acteurs préférés
@ivoire Ooops tu attrapes juste au vol (de nuit) évidemment qu'on participe ou pas, le TOP France viendra si ça en tente plusieurs, tu pourras alors t'éclater
-
Vos 10 acteurs préférés
@Delnis oui ok pour un top France (ou francophone) après !
J'aime pas les gens
-
Vos 10 acteurs préférés
@Delnis c'est anglosaxon ou international sauf français ? Parce que Skarsgard et Garcia Benal sont ni nord-américains, ni océaniens, ni UK...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Vos 10 acteurs préférés
@Noodle a dit dans Vos 10 Acteurs préférés :
@Delnis c'est anglosaxon ou international sauf français ? Parce que Skarsgard et Garcia Benal sont ni nord-américains, ni océaniens, ni UK...
Vikings est une série canado-irlandaise donc anglo-saxonne, si je dois regarder les origines de chacun çà me prend trop la tête, j'enlève ma liste
-
Vos 10 acteurs préférés
@Noodle tkt je participais juste pour participer, vous ne me verrez pas au prochain round
-
Vos 10 acteurs préférés
rhoo faut pas s’énerver, on fait juste ça pour s'amuser, c'était surtout pour éviter les français car un TOP10 c'est ultra ultra sélectif
disons tout ce qui n'est pas français , je crois que ça sera plus simple
N'hésitez pas à corriger vos listes au cas où
Désolé de mon amateurisme et bonnes listes
-
Vos 10 acteurs préférés
@Delnis je ne suis pas énervé, c'est juste que c'est pas mon kif vos sujets, vous n'y êtes pour rien
-
Vos 10 acteurs préférés
@LeaPierce a dit dans Vos 10 Acteurs préférés :
@Skywolf06 Je ne comprends pas pourquoi tu y participes si tu kiffes pas ? Personne ne t'y oblige, y a d'autres parties du forum qui te plairont peut-être plus...
Bah pour pas faire trop bande à part
-
Vos 10 acteurs préférés
Je fais jamais vraiment attention à la carrière des acteurs en général. Mais bon, je vais essayer de me pretter à l'exercice.
- Brad Pitt
- Kevin Spacey
- Colin Farell
- Simon Pegg
- Jack Nicholson*
- Robert de Niro
- Sam Rockwell
- Gary Oldman
- Hugo Weaving
- Adam Driver
Voilà, il y en a plein que je ne connais pas mais déjà ceux-là c'est du bon.
*Sauf dans Batman
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Vos 10 acteurs préférés
Bon j'ai fait une boulette c'est de pas avoir mis la même règle pour les actrices et les acteurs, mais en fait c'est justement car un TOP 10 c'est super super difficile, c'est même déchirant, aussi fort de cette difficulté avec les filles j'ai pensé judicieux de séparer les français qui sont quoi qu'on en dise le 2e géant du cinéma et donc soit on faisait un TOP 20 soit on fera un TOP France, j'ignore ce qui est le mieux. Je trouve que culturellement ces cinémas sont très différents et que donc ça se défend. Soyons réaliste, le Cinéma US depuis environ 100 ans ce sont des centaines d'Acteurs , le cinéma étant pdt des décennies très très masculin, d'où la légitimité de faire ce choix.
Dire que malgré ça je n'ai pas pu mettre Brad Pitt, Nicholson ou Cary Grant j'en suis malade
Vos votes aboutissent au total à un TOP 100 (environ) qui est la norme un peu de partout et ça montre les goûts du forum.
Malgré ces défauts je vous remercie de participer c'est fun, vous êtes cools.
Après 10 Votes: 12 acteurs à 4 et 3 voix, et ça fait un TOP 12 pour le moment
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Vos 10 acteurs préférés
@Delnis pas grave tout ça, c'est marrant à faire ces classements.
Plus y en a, mieux c'est
C'est méchant si on fait aussi les pires acteurs ? (J'ai déjà 2-3 noms en tête)J'aime pas les gens
-
Vos 10 acteurs préférés
@Delnis Ma question était purement technique (Mikkelsen or not).
Tu animes très bien ces petits topics, merci à toi! Ta "boulette" n'en est pas une, ça c'est du calibrage d'après moi ^^Et je suis trooooop partante pour un flop des acteurs/actrices!! Pourquoi pas carrément un Popcorn Razzies Award ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié