• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos expériences paranormales

Sciences Humaines et Sociales
    paranormal
    71
    229
    34943
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon dernière édition par

OIP.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MissAda
        MissAda dernière édition par

Je devais avoir 14 ou 15 ans.
        Je récitais des leçons dans le jardin de mes parents. Puis tout d'un coup je me suis arrêtée car j'ai aperçu une silhouette étrange.
        En effet, j'ai levé mes yeux vers la fenêtre de la maison des voisins. Et la, à leur fenêtre, une grande forme noire, une sorte de silhouette, semblait me regarder. Je ne distinguais rien d'autre que du noir de cette silhouette.
        Il faisait encore jour. C'était 20h du soir mais c'était au mois de juin.

J'ai pensé que c'était un voisin, mais c'était vraiment une ombre, très noire. Rien d'humain.
        Car lorsqu'on aperçoit un humain à une fenêtre, il apparait beige, des couleurs se distinguent, les caractéristiques du corps aussi.
        De +, ça ne bougeait pas, c'était immobile.

Soit c'était un mannequin. Après tout, peut être que la voisine fait de la couture. Mais ça ne ressemblait pas du tout à un mannequin. C'était trop noir, et un peu penché sur le côté.

Soit c'était un être surnaturel.

Je n'ai jamais plus aperçu cette chose.

Je suis toujours autant intrigué. Avant ça, je m'intéressais au paranormal mais je me disais que ça n'existait peut être pas. Mais depuis ça, je me pose bcp de questions.

De +, ma soeur, qui est scientifique et rationnel, pas du tout croyante pratiquante, a vécu une expérience paranormale quand elle était jeune, en colo qui l'a toujours perturbé.
        De puis, elle y croit mais essaye de ne pas y penser.
        Ma soeur n'est pas une menteuse.
        Soit, un gamin lors de l'expérience a fait une blague mais ma soeur ne le savais pas. Mais c'était une blague bien terrible, de + il fallait être au courant de l'information qui a été donné pendant cette séance de spiritisme. Soit, c'était bien un esprit qui s'est manifesté.

A part ces deux expériences dont une qui me concerne directement, je n'ai rien vécu de "bizarre" qui me fait dire que les esprits existent.

J'ai vécu d'autres choses un peu étranges, mais une explication rationnelle était possible pour chacune de ces expérience.

Pour ce qui est de cette silhouette noire, je n'en vois pas. J'ai beau chercher, je n'en vois pas.

• Paix
          Paix dernière édition par

@angélique
          Bonjour,

Vous n'êtes pas malade ni folle. Vous êtes seulement hypersensible et vous percevez des choses que d'autres ne ressentent pas.
          Il y a des entités partout et chez tout le monde, sauf qu'en règle générale, on ne les perçoit pas.
          Si cela se reproduit, il vous faut crier " allez, dégage tu n'as rien à faire ici" et cela va s'apaiser.
          Quant aux visages, les Voyez-vous de jour ou de nuit?
          Pour nettoyer votre intérieur, vous pouvez bruler de la sauge en allant de pièce en pièce dans tout le logement. A refaire régulièrement.

• wawa007
            wawa007 dernière édition par

@angélique Ce qui peut être possible, c'est que quelqu'un vous a jeté un sort.
            Perso, j'étais septique car j'ai eu énormément des problèmes il y a plusieurs années.
            J'en ai parlé avec quelqu'un de croyant et de confiance car je me disais que ce n'était pas normal ce qui m'arrivait.
            Bref, je me suis demandée si une personne que je connais n'avait pas utilisé une planche wija ou fait quelque chose dans le même style.
            Etrangement, je me suis retrouvée dans une bibliothèque et j'ai rencontré une voyante.
            Je ne le savais pas et je ne sais pourquoi, voilà que je raconte un peu de mes aventures.
            Elle m'a alors conseillé de faire quelques trucs.
            Je n'y croyais pas trop mais j'avais tout sous la main et je l'ai fait.
            Comme elle me l'avait prédit, la personne ne rentrerait plus chez moi. coîncidence ou pas, tout c'est arrêté et là, ça doit faire bien 7 ans que la personne n'est plus rentrée chez moi. Donc, je tenterais bien une invitation un jour par curiosité...car son mari est venu lui mais jamais sa dame.

Pacha 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Pacha
              Pacha @wawa007 dernière édition par

Si ça peut aider, je sais venir avec un lance flamme, je pense avoir encore 3 à 4 bonbonnes en stock.

• wawa007
                wawa007 dernière édition par

@pacha LOL
                Ça fait rire, c'est sûr. Mais un peu moins quand ce genre de choses t'arrivent.
                Je crois à ce genre de choses.
                Je pense aussi qu'il y a des gens plus réceptifs que d'autres.

Pacha 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Pacha
                  Pacha @wawa007 dernière édition par Pacha

@wawa007

Vous me faites peur là, je pense que je vais devoir y regarder de plus près, surtout dans ma cave.

• al89
                    al89 dernière édition par

Bonjours .

Moi ces dernier temps mon lit tremble la nuit , parfois il ne se passe rien pendant quelques jours , mais quand sa arrive impossible de dormir ..

Et hier soir , on m’a pris en photo à 0h53.
                    Ce n’étais pas moi car on voit que je dort et qu’il y’a une lumière avant la photo et que la pièce est toute noire après la photo ( ces une photo live )

Je ne savait pas que cette photo étais dans mon téléphone, ce soir je vais sûrement dormir la lumière allumer ..

Mais sincèrement sa fait peur , je ces pas ce que cette personne me veut , en tout cas il y a une chose paranormale chez moi ..

Un Ancien Utilisateur Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @al89 dernière édition par

@al89 Moi ces dernier temps mon lit tremble la nuit , parfois il ne se passe rien pendant quelques jours , mais quand sa arrive impossible de dormir ..

Es tu réveillé quand ça se passe??? as tu essayé de t'assoir pour voir si celà faisait la même chose??

Donc la photo est dans ton portable?? Etait il à côté de toi?? sinon à quel endroit? peut être sans faire exprès tu as appuyé dessus et ça t'a pris une photo

Ce n’étais pas moi car on voit que je dort et qu’il y’a une lumière avant la photo et que la pièce est toute noire après la photo ( ces une photo live )

ça se complique, ce n'était pas toi?? c'était une forme??

Je ne savait pas que cette photo étais dans mon téléphone, ce soir je vais sûrement dormir la lumière allumer ..

oui tu peux dormir la lumière allumée si ça te rassure, mais peut être tu n'es pas bien en ce moment
                      Un souci? un problème?

Mais sincèrement sa fait peur , je ces pas ce que cette personne me veut , en tout cas il y a une chose paranormale chez moi ..

A mon avis tu te fais du souci pour rien

Fais une prière et hop tu ne verras pu ce genre de chose

bon courage, à mon avis ce n'est rien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cygoris
                        Cygoris @al89 dernière édition par

@al89 a dit :

Ce n’étais pas moi car on voit que je dort et qu’il y’a une lumière avant la photo et que la pièce est toute noire après la photo ( ces une photo live ) .
                        Je ne savait pas que cette photo étais dans mon téléphone, ce soir je vais sûrement dormir la lumière allumer .............................

On peut voir la photo, stp ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Cygoris oui ce serait bien de voir la photo

et au fait il est passé où le petit???? ou la petite

• Référencé par  ayamé ayamé 
                          • Geraldine8627
                            Geraldine8627 dernière édition par

Moi j’ai vécu des phénomènes un peu étrange dans mon appartement, deja quand j’ai visité mon appartement les anciens locataire vivaient encore dedans et ils m’ont dit « de toute façon ici c’est hanté » je n’ai pas prêter attention mais pourquoiiiiiii mdr j’ai regretter après car ce que j’ai vécu je ne l’avais jamais vécu……….et ca me restera a graver a jamais, alors moi je crois bcp a tout ca dans ma famille depuis tte petite j’attends parler de ca et de phénomène qui se sont produit a des membres de ma famille.. bref. Je m’installe dans l’appartement après genre 4 ou 5 mois que j’y suis je commence a sortir qu’on me regarde mais tellement puissamment que je pouvais dire d’ou ON ME REGARDAIS mon dieu l’angoisse, bref mon oreilles gauche sifflait parfois comme des bruits de mors souvent quand je sentait la présence et une fois j’ai senti un souffle derrière moi … une autre fois j’ai senti dans la chambre de mon fils ma colonne vertébrale se geler je suis certaine qu’il est passé a travers moi je n’avais jamais senti ca…télé qui s’éteint, cadre qui se décroche du mur (des marques de griffes sur la tapisserie sérieux c’est réel) et le plus flippant est le reste !!!!!!!……….un jour j’étais dans ma chambre et mon fils arrive en courant de la salle a manger « maman maman on a grogner sur moi » moi avec ma logique d’humaine je lui dit et aussi pour le rassurez surement enfin surtout je n’avais pas les réponses a ce moment… donc je lui dit « ne t’inquiète pas c’est surement un chien qui passait dans le couloir » bref le temps passe….. et 2 semaines après à 17h oui oui il faisait jours ca m’a tjrs surprises ca d’ailleurs comme quoi les phénomènes paranormaux n’arrive pas que la nuit….bref mon fils et moi on était assez sur le canapé… et d’un coup on entend un grognement haut comme si c’était un humain qui le faisait et pas vers le sol.. et pas du tout vers le couloir nan cette fois dans la salle ou nous sommes mais vers la porte de ma chambre… la je reste un peu choqué TELLEMENT CHOQUÉ que j’ai même pas eu peur sur le coup (j’avoue peut être parce qu’il faisait jour lol)….. par contre en réalisant plusieurs jours après j’ai bien flipper ma race mdr… après cela les phénomènes devanait trop violent j’ai quitter mon appartement pour me réfugier chez ma soeur jusqu’a ce que le prêtre puisse venir venir ma maison… ca a bcp calmer les choses, j’ai du faire venir ma maison 1 fois par an pendant 3 ans… j’ai tjrs des tout petits phénomènes mais moi flippant donc ca va… après ca je me suis intéresser a cette personne et je me suis demandée qui était cette personne décéder j’ai donc commencé à m’intéressée à l’écriture automatique avec ce genre d’article https://e-spacevoyance.fr/blog/spiritualite/55-l-ecriture-automatique je sais que ca peut être dangereux mais j’ai quand meme une séance pour voir si on me parlerai et vous savez quoi….. ma main est parti toute seul ca a écrit « JAMES » je ne connaissais meme pas ce prenom et ensuite « 25 » peut être son âge et sa c’est fini sur un « 8 » ca n’arreter plus le 8 j’ai stopper moi meme alors après avoir chercher je sais que c’est le signe de l’infini mais pourquoi me dire ca je n’ai jamais trop compris en tout cas je pense que c’était un jeune homme décédé dans l’appartement ou sur le terrain et peut être qu’il ne comprenait pas donc je lui ai parler en lui disant que je ne pouvais pas l’aider qu’il fallait qu’il aille vers la lumière et en priant bcp pour lui j’avaoue que ca a bcp adoucie les choses… je me dit que parfois meme si c’est effrayant il entre en contact avec nous comme il le peuvent c’est une sorte de détresse…avec vous d’autres témoignage de ce genre ? Merci

Un Ancien Utilisateur agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Geraldine8627 dernière édition par

@Geraldine8627 eh bien effectivement c'est un peu flippant

pour l'écriture automatique as tu allumé une bougie?? as tu ressenti de la chaleur? du froid??

tu as bien fait de faire venir un prêtre ça ne fait pas de mal
                              après tout il y a des choses qui nous dépassent

j'ai une amie qui était embaumeuse, elle parlait aux morts qu'elle embaumait ça nous a toujours fait rire
                              un jour avec son mari elle est rentrée dans une nouvelle maison

elle entendait marcher derrière elle, parfois dans les escaliers en bois
                              ça faisait rire son mari, elle lui disait qu'elle voyait une dame
                              un jour il l a entendue aussi marcher et il a enfin cru se qu'elle disait
                              quand elle l'a aperçue (pas son mari) elle lui a parlé en lui disant qu'elle ne risquait rien elle s'occuperait bien de sa maison

ça été fini plus de bruit

je chercherais dans mes notes pour voir si je retrouve quelque chose
                              peut être justement il y a une entité
                              tu as bien fait de t'adresser à lui, tu seras surement tranquille

tiens nous au courant

• agathe
                                agathe @Geraldine8627 dernière édition par

@Geraldine8627 le lien que tu nous mets, c'est pour aller consulter ?...
                                lol
                                j'ai trop les pieds sur terre pour croire à ces phénomènes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • pompon
                                  pompon dernière édition par

parfois il y à des évènements ou il y à pas d'explication
                                  je crois pas particulièrement à cela !!
                                  une fois j'avais 15 ou 16 ans avec des copains nous étions dans un champ en pleine campagne ,!! autant que je me rappelle c'était en pleine journée! un temps normal ! pas un brin de vent
                                  et un arbre au milieu du champ qui était secouer dans tous les sens !! nous avons pas chercher à en savoir plus !! retour en quatrième vitesse aux mobylettes et au revoir!!!
                                  aussi bien il y avais quelqu'un dans l'arbre pour nous faire peur
                                  ou alors c'était peut être aussi autre chose

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • agathe
                                    agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                                    ma réaction première, c'est :
                                    voilà... on vous a fait une belle blague et ça a marché !
                                    ils devaient être contents...
                                    lol
                                    après...
                                    si on m'apporte la preuve qu'il y a eu une mini mini mini tornade qui est passée par là ... là je dirais :
                                    vous avez eu de la chance !

pompon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • pompon
                                      pompon @agathe dernière édition par

@agathe c'est tellement loin que j'ai juste quelques souvenirs
                                      mais il me semble que c'était juste entre nous pour nous faire peur ou alors il y à eu autre chose

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe j'ai compris que tu ne croyais pas à ces phénomènes

comment expliquer alors un bruit dans une valise avec 2 témoins??
                                        des pas dans la maison ou l'escalier avec 2 témoins
                                        dont 1 qui n'y croit pas du tout

je ne peux pas dire qu'ils mentent car il s'agit de mon fils et d'une amie

j'ai eu d'autres témoignages aussi dont celui de la meilleure amie de ma fille que je connais qui a du déménager parce que les tiroirs, les portes s'ouvraient seuls devant ses yeux
                                        elle n'a même pas cherché ce que c'était et a vite déménagé

c'est vrai que tant qu'on n'est pas témoin c'est dur d'y croire

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • agathe
                                          agathe @Invité dernière édition par

@chouchou13
                                          Oui, carrément... et je suis tellement "dure à cuire", que même si je voyais, je chercherais la raison de ce phénomène...

Après, je suis peureuse, de nature, donc peut-être que je me protège en ne croyant pas à ce genre d'évènement ?...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe tu as raison de te protéger car franchement c'est plutôt chelou 😬

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 7 / 12
                                            • Premier message