@Peri C'est vraiment top que tu n'aies rien lâché car tu le mérites vraiment. Ton image est vraiment magnifique!
-
L'atelier de Peri
@Peri C'est une très bonne nouvelle, et d'accord avec Hornet, ton dessin était très bien avant mais maintenant c'est vraiment bluffant je trouve.
-
L'atelier de Peri
@Peri très bonne nouvelle !!! Tu le mérites amplement. J'espère que tu seras très très bien classé
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
L'atelier de Peri
Merci tous !
Ce que j'aime particulièrement avec cette image c'est qu'elle m'a donné l'occasion de me pencher sur une idée farfelue qui me trotte depuis quelques temps : y'a t'il des orks artistes ?
Les livres et films de fantasy nous les dépeignent systematiquement comme des créatures barbares, portées uniquement sur le massacre et la destruction. Ca serait drôle que certains soient différents, plus sensibles, soucieux d'esthétique. Ca pourrait même faire l'objet de querelles dans les tanières orks.
- Ah non, Grümblorg ! Ta mère et moi on s'est saignés pour que tu puisses entrer à la prestigieuse Slaughtering and Mass Murder Academy du Mordor, c'est pas pour que tu t'amuses avec ces espèces de flechettes poilues.
- Ca s'appelle des pinceaux papa.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
L'atelier de Peri
@Peri c'est une très bonne idée effectivement.
+1 pour le coup des fléchettes poilues, qui m'a fait beaucoup rire !"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
L'atelier de Peri
@Peri Waouh ! C'est toujours aussi époustouflant ce que tu fais !!
Je viens de découvrir ce topic et ta mésaventure que mon absence de décembre m'avait fait rater.
C'est vraiment chouette que la nouvelle version de ton dessin ait été acceptée !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
L'atelier de Peri
@Laly a dit dans L'atelier de Peri :
@Peri Waouh ! C'est toujours aussi époustouflant ce que tu fais !!
Je viens de découvrir ce topic et ta mésaventure que mon absence de décembre m'avait fait rater.
C'est vraiment chouette que la nouvelle version de ton dessin ait été acceptée !Merci Laly.
Au final, non seulement elle a été acceptée mais en plus...
Podium ! (dans la catégorie Prix Patreon)
https://characterdesignreferences.com/winners3/winners-of-the-middle-earth-challenge
Apparemment, je repars avec quelques bouquins sur l'art de l'illustration, de l'anat et du design de perso (que me connaissant je vais dévorer sitôt que je les aurais reçus)
Franchement, content. Quand on part de disqualifié à ça, très très content.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
L'atelier de Peri
@Peri çà valait le coup de pousser un petit coup de gueule
I'm a creep, I'm a weirdo
-
L'atelier de Peri
@Peri Bravo! tu mérites amplement ce podium
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
L'atelier de Peri
@peri félicitations !! Je suis d'accord avec @LeaPierce tu as bien fait de faire ta réclamation !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
L'atelier de Peri
Bonjour tous, laissez moi vous présenter mon dernier bricolage en date.
Beaucoup les auront reconnues, il s’agit 7 boules de cristal du manga Dragon Ball. Elles sont d'une dizaine de centimètres de diamètre et faites en carton.
Il se trouve que demain c’est l’anniversaire de mon fils, qui fête ses 7 ans, et a justement choisi le cultissime manga d’Akira Toriyama comme thématique. Et comme tous les ans, c'est à moi de m'y coller pour distraire la marmaille (en comité réduit, covid oblige, évidemment).
7 ans, 7 dragon balls. Il y a un truc à faire.
L’idée est donc d’organiser une quête des 7 boules de cristal dans le quartier, à l’aide d'une petite application smartphone.
Dragon radar a été pensée pour transformer n’importe quel smartphone tournant sur Android en authentique radar à boule de cristal, comme celui utilisé par Bulma dans le manga.
Reste juste à punaiser les 7 cachettes souhaitées sur une carte Google Map, d’aller y planquer physiquement les items à trouver, puis de compter sur les enfants pour les débusquer à l’aide du radar.
A propos, vous aurez remarqué que les boules disposent de petites annotations sur leur pourtour.
Plutôt cool, non ?Je croise les doigts pour que ça se passe bien. Ca serait bête qu'on en perde une. Ou qu'il pleuve. Dans le doute je vais les plastifier.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
L'atelier de Peri
@peri
On voudrait tous être ton fils en faitIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'atelier de Peri
@peri je t'embaucherai pour mes 30 ans, le thème sera donjon & dragon.
Voilà tu peux commencer à potasser le sujet .
Joyeux anniversaire au mini toi, nul doute qu'il va adoré !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine