Je n'arrive pas à cacher mes émotions. Quand ça va pas, ça se voit de suite. Quand je suis heureuse ça se voit de suite aussi.
Trop sensible, (un parfum qui me rappelle un souvenir peut me faire monter les larmes aux yeux.
Passionnée jusqu'au bout des ongles.
Je suis impulsive.
Rancunière (que avec les gens que j'aime)
Si j'ai un gros doute sur la sincérité d'une personne de mon entourage je vais tout faire pour savoir le pourquoi et du comment. (C'est épuisant lol,) ensuite si je dois l'éliminer de ma vie, je le fais.
-
Quels sont vos plus gros défauts ?
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
| dernière édition par Matriochka Réputation: 294 | Messages: 182 -
Je crois que le plus rapide et certainement le truc le plus vrai c'est : je suis moi.
Je vous assure c'est un énorme défaut en soi même mes proches me font des phrases comme:
Ma mère parlant du père de mes enfants "mais il arrive à te supporter je sais pas comment il fait"
Ma meilleure amie qui m'envoie un tee shirt par message avec "Si on peut supporter une "mon prénom" on peut tout supporter"
Ma soeur qui me sort un "j'aimerais pas être toi"
Ma psy qui m'a sorti (je l'avoue c'est une co.ne) "Mais même avec ça ils arrivent à vous supporter ?"
Moi même je dis souvent "si je pouvais je m'epuiserais toute seule" ou "je me fatigue moi même" voir "si je me connaissais moi non plus je m'aimerais pas"Mais ne vous inquiétez pas je le vis bien maintenant,et à ce que j'ai compris c'est plus les autres qu'il faut plaindre.
-
@want-wish Ça donne envie de connaître ton petit prénom pour te prouver qu'on en connait qui sont adorables et tout à fait supportables. Puis c'est normal d'être chiant de temps en temps sinon on serait pas humains .
Je trouve que tu n'as rien d'une personne insupportable sur ce forum -
@want-wish a dit dans Quels sont vos plus gros défauts ? :
"Si on peut supporter une "mon prénom" on peut tout supporter"
•Creuse dans son répertoire des prénoms qui ont la réputation d'aller à des chieuses (mais pas qu'à elles, heureusement ^^')•
Béatrice ? Valérie ? Stéphanie ? Marie ? Sylvie ? N'importe quel prénom en -ie ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Peri c'est ça t'es trop fort -ie et @LeaPierce merci c'est sympa tous les deux ça remonte le moral un mot gentil et un peu d'humour. Et puis pour le prénom il y a le topic
-
@LeaPierce
Ouais pas facile dans la vraie vie de s'appeller Leapie...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je devrais aller l'ajouter dans les prénoms originaux qu'on connaît...
-
- Sarcastique
- Alcoolique
- Perfectionniste / Exigeante
jusqu’à l’obtention inverse du résultat désiré, je sais pas toujours quand il faut s’arrêter - Adore la planification en général
j’aime qu’un plan se déroule sans accroc - J’adore avoir raison
dommage, c’est pas souvent
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Je ne les voient pas comme des défauts mais on me le fait souvent remarquer, je vais répondre pour savoir ce vous en pensez car pour moi tout va bien.
- peu émotive,
-antipathique dans certaines situations.
-Trop franche, blessante
-Très directive ou des fois c'est le contraire (ça j'ai jamais compris) - Egoïste
etc...
Après je ne sais plus.
- peu émotive,
-
- Timide IRL
- Manque d ambition
- Peur du changement
- J ai du mal à garder le contact avec les gens
- Je n aime pas qu on m aime pas, je supporte mal l aggressivité
| dernière édition par icescream Réputation: 14714 | Messages: 14205 -
Je ne pense pas que j'ai de gros défauts du style : égoïsme, avarice etc.
Par contre je suis :
-
Tête en l'air / rêveuse : j'oublie des choses, je perds des trucs que je retrouve plusieurs jours après, je rêvasse.
-
Naïve : les gens peuvent parfois me mener en bateau sur certaines choses mais c'est peut être pour tout le monde pareil. Je ne pense pas que tout le monde est gentil mais j'ai ce côté où je vois le beau et le bon en toute chose.
-
Têtue : ça m'arrive mais après je ne suis pas entêtée. Je sais reconnaître mes torts. En général, je m'avance sur des sujets que je connais bien donc quand je connais bien un sujet, je suis assez affirmée dans mes propos. Après c'est peut être normal, je ne sais pas trop.
-
Râleuse : surtout en voiture mais je fais des efforts là-dessus.
-
Dispersée : comme je suis curieuse et je m'intéresse à tout, je fais trente-six mille choses en même temps. Du coup, j'ai tendance à me disperser.
-
Quand je suis stressée, j'ai tendance à rester paralysée voire au fond de mon lit et à ne pas manger. C'est assez difficile pour moi de passer à l'action mais j'y travaille.
-
Quand je suis triste, pareil, j'ai tendance à rester au fond de mon lit, à ne pas manger.
-
J'ai aussi tendance à me remettre en question même quand il ne faut pas. Dans le sens où quand on va me manquer de respect ou me critiquer sans que ce soit réellement construit (surtout quand c'est des professionnels), j'ai tendance à me remettre en question, douter, me demander ce que j'ai fait de mal etc.
| dernière édition par Miliam Réputation: 976 | Messages: 649 -
-
Bonsoir
Alors je rejoins un peu @apis-32
J'ai du mal avec l'autorité et les contraintesje suis aussi
Gourmande
Je ne supporte pas les mensonges
Parfois tête en l'air car je vie aussi un peu dans mon monde, 🤪
et trop gentille -
En toute innocence, je sais même pas ce que veut dire le mot défaut.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@epinard : je te comprends. Perso, je ne parle que de points faibles et non de défauts, parce que les points faibles peuvent être améliorés.
Et puis, vu que ça ne me dérange pas d'être prise en défaut, c'est donc qu'à mes yeux, ça n'en est pas.
" Tot ba bé " chez Ayamé.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
- Très pessimiste
- Feignant
- Stress/Panique trop vite/Besoin de contrôle
- Immature
- Manque d'autonomie
- Ma barbe vire rouquemoute
- Cède trop vite à l'abattement/Résigné
- Procrastinateur
- Un peu con
- Méfiant/Manque d'engagement
- Trop bavard
- Complexé
Mais sinon je suis très gentil.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.