@Myra-flore la mienne ne tombe pas
-
Quels sont vos plus gros défauts ?
@Peri a dit :
"Y'a pas si longtemps, j'ai même réalisé une astuce utile sur les pourcentages, c'est que X% de Y donne le même résultat que Y% de X.
En gros, si je te demande 16% de 25, le résultat peut ne pas te venir tout de suite.
C'est pourtant la même chose que 25% de 16. Ce qui est beaucoup plus facile à calculer de tête."Haaaaan, mais quelle prof de m**** j'étais ou quoi, j'ai jamais fait remarquer ça à mes élèves !!!!!!
O_O -
@Godzapon euh ouais... l'ennui c'est que ça fait beaucoup plus de vaisselle après ... alors j'aime bien recevoir mais à petites doses quand même !
@Mai-Tai la couette ça va pas toute l'année non plus ! L'été c'est trop et l'hiver pas assez... Comme je suis plutôt frileuse, j'ai la couette + la couverture et donc un drap !
Bref, je sais que ma belle-sœur ne peut pas sortir de chez elle sans faire son lit moi JE M'EN FOU mais complètement ! Et celui qui passe à l'improviste et que ça défrise ben tant pis ! Mon défaut ne me dérange pas
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly t'as bien raison, tu fais ce que tu veux chez toi !
J'aime pas les gens
-
@Laly la couette, j'ai celle pour l'hiver plus épaisse et celle, très légère pour l'été
-
@Roma31 nan mais ici même le drap des fois c'est trop !! Alors la couette même d'été
Par contre j'envestirai peut-être un jour dans une couette encore plus chaude pour l'hiver...
Encore que mon ex avait toujours plus chaud que moi alors il pouvait pousser une épaisseur...
Et finalement... depuis le temps que je dors seule pas sûre de réussir à partager mon polochon !Oups la conversation dévie là...
Encore que ! Ça me fait un nouveau défaut du coup !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
J'ai vraiment du mal avec les contraintes.
( Je peux être raisonnable, mais j'ai horreur qu'on me l'impose )
Et plus généralement, j'ai un problème avec l'autorité, que je doive la subir où que je sois censée l'exercer.
Je suis particulièrement bordélique et inorganisée ( avec quelques brèves tentatives épisodiques d'y remédier.
Je suis très lente .
Je suis un peu moins anxieuse qu'avant, mais avec mes enfants... j'ai encore des petits coups de panique.ici et maintenant
-
Je suis impatiente. Trop perfectionniste( alors que le parfait n'existe pas vraiment). Il faut que je lâche prise sur le rangement, la propreté etc.. etc..
Je peut-être hypersensible quand je me dispute avec des personnes que j'aime. J'exagère de trop en me culpabilisant pour pas grand chose. Un petit exercice de maitrise de soi est un bon remède, il parait!"Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"
-
Stressé c'est le pire de mes défaut.
Toqué a mort sur certains truc. Fermeture des posrtes, De l'eau, du Gaz du frein a main de la voiture ouvde l'autocar.
Pour ce dernier je suis obligé de prendre une photos du frein a main seré avec une vitesse passé pour pouvoir dormir tranquile.
-
@Egon a dit dans Quels sont vos plus gros défauts ? :
- Susceptible très beaucoup (associée à une hypersensibilité, ça fait des ravages).
- Je n'ai absolument aucune confiance en moi et par ricochet en les autres.
- Je suis indécise à l'extrême, ça va du truc totalement anodin genre décider quoi manger, quelle activité choisir dans la journée à quoi faire de mon existence. Ça fait marrer mais sur le long terme c'est juste hyper chiant.
- Je suis une stressée de la life même quand j'ai l'impression d'être détendue, je me rends compte que mon corps est toujours aussi tendu -_-
- J'ai besoin d'apprendre, de découvrir de nouvelles choses régulièrement sinon je tourne en rond, je m'ennuie, je déconsidère tout et je deviens pessimiste au possible. Vous me direz, c'est la même pour tout le monde, sauf que dans ma tête ça arrive encore plus rapidement et très régulièrement.
- Impulsive
- Je fais partie de ces connards qui relèvent toutes les choses négatives mais qui sont incapables de s'exprimer sur le positif. Ça va de paire avec le fait que j'aime raconter beaucoup de conneries pour meubler ou détourner l'attention plutôt que de dire vraiment ce que je pense.
- J'ai besoin de tout contrôler dans mon environnement sinon ça ajoute du stress sauf que, dans les faits, très peu de choses dépendent de nous-mêmes, et donc je me retrouve vite perdue. Je suis dans l'analyse et l'interprétation constantes pour essayer de parer l'impossibilité d'avoir une maîtrise des choses et des autres, ce qui est épuisant en plus d'être vain, quand ça ne verse pas dans la surinterprétation, la sur-analyse au point d'aller droit dans le mur.
Hihi, j'ai dressé un joli portrait maintenant j'vais aller me cacher un peu.
Un p'tit miracle que t'arrives à jouer au basket en club.
-
@Neer-Novidian Euh WTF ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Perso 1 - trop timide et réservée, je m'isole souvent dans mon monde imaginaire car il me permet de me ressourcer et de prendre du recul car n'ayant pas été livrée à la naissance avec le décodeur des interactions sociales je suis souvent larguer. 2- Naïve et trop gentille (je me fais souvent avoir par des gens aux dents longues) "- Méfiante, trop peut être (ce qui découle des défauts précédents)
-
Hypersensible, quand quelque chose me touche j'ai du mal à contrôler mes émotions, je peux littéralement pleurer pour ce que les autres diraient "un rien".
Paradoxalement, bien que je sois particulièrement emphatique et que souvent j'absorbe comme une éponge les émotions des autres, il arrive que certaines choses ne m'atteignent pas, et dans ces moments là je me trouve toujours étrange parce que je ne ressens rien alors que d'autres sont bouleversés.
Stressée, anxieuse, très peu confiance en moi, la panoplie quoi.
Je ne sais pas pardonner, j'oublie jamais ce qu'on me fait.
Je ne retiens toujours que le négatif, c'est très difficile pour moi de relativiser.
Je suis naïve, on peut me faire croire beaucoup de choses. Comme je suis une personne transparente je crois que les autres sont pareils que moi, parfois je ne me méfie pas assez parce que je cherche pas le mal et le vice chez les gens en premier lieu.
Je suis susceptible, je peux me vexer pour un rien, mais je ne prendrais pas la parole pour m'exprimer dessus avec la personne concernée, au lieu de ça je vais psychoter comme une folle et retourner la chose dix milles fois dans ma tête.
Parfois j'ai du mal à exprimer clairement ce que je ressens ou ce que je pense, tant ça peut être complexe et intense, donc souvent on peut mal interpréter mes intentions.
Je n'aime pas qu'on m'impose les choses bêtement, vous savez les "c'est comme ça puis c'est tout". Il faut être ouvert à la conversation avec moi pour pas que je me braque, j'ai besoin qu'on veuille écouter mon avis et prendre le temps de le comprendre.
Ça fait déjà pas mal de choses ! -
Je suis sensible, et perfectionniste. Comme beaucoup d'entre vous. Je peux me montrer égoïste, car désormais je pense à mes envies. En premier. J'essaie... Car l'empathie peut me monter au cerveau. Je travaille trop. Tout le temps. Cela me ronge. Et je suis une sacrée nostalgique d'une période qui pourtant était bien morose... Mon langage manque souvent de clarté. Il en découle constamment des quiproquos, des équivoques.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
- Impulsive (sauf au travail)
- Exigeante avec les gens sur des valeurs et des principes qui me tiennent à coeur, mais je donne sans compter aux gens que j'aime.
- Je suis une passionnée (avec les qualités et les défauts qui vont avec...)
- Je ne suis pas très patiente
- J'insulte souvent les gens en voiture et m'énerve vite
- Je ne supporte pas les gens injustes, les promesses en l'air ainsi que le manque d'honnêteté
- Je suis extrêmement rancunière et peux tirer un trait définitif sur les gens lorsqu'ils ont été trop loin, ou si on me blesse ou me déçoit sur des choses très importantes... une fois que c'est foutu, c'est foutu... que ce soit de la famille, des amis ou un mec.
Je pense que j'en ai encore quelques autres encore
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K a dit dans Quels sont vos plus gros défauts ? :
- Impulsive (sauf au travail)
- Exigeante avec les gens sur des valeurs et des principes qui me tiennent à coeur, mais je donne sans compter aux gens que j'aime.
- Je suis une passionnée (avec les qualités et les défauts qui vont avec...)
- Je ne suis pas très patiente
- J'insulte souvent les gens en voiture et m'énerve vite
- Je ne supporte pas les gens injustes, les promesses en l'air ainsi que le manque d'honnêteté
- Je suis extrêmement rancunière et peux tirer un trait définitif sur les gens lorsqu'ils ont été trop loin, ou si on me blesse ou me déçoit sur des choses très importantes... une fois que c'est foutu, c'est foutu... que ce soit de la famille, des amis ou un mec.
Je pense que j'en ai encore quelques autres encore
En fait je pourrais faire un copier coller de tes défauts ! Sauf que je n'insulte pas les gens au volant