• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Patchwork] Popcorn Family - Steliane a gagné !

Animations Communauté
    patchwork clôturé
    17
    93
    3227
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool @Delnis dernière édition par

@Delnis
      Très cool 👍

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool dernière édition par

11 participant(e)s, très bon ! Mais j'en veux plus !!!

@Ragnar @laetie1804 @Wi-lili-K par exemple, mais à tous les autres aussi 🤘

Demain viendra

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • laetie1804
          laetie1804 @jool dernière édition par

@jool j'arrive, j'attend le retour de mes filles pour certains lol

• Ragnar
            Ragnar dernière édition par

Je fais ça ce soir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Wi-lili-K
              Wi-lili-K dernière édition par

Je t'envoie tout ça @jool

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• Marmotte
                Marmotte dernière édition par

@jool réponses envoyées! C'était bien dur tout ça 😬 je me suis bien creusé la tête en tout cas! 😅

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• jool

Trop cool j'ai plus de participants que jamais, vous êtes au top 🥳

Demain viendra

• jool
                    jool dernière édition par jool

Je l'ai lancé le 8 décembre, il va être temps de le finir donc...j'appelle une dernière fois à la participation et je cite celles et ceux qui seraient susceptibles de jouer selon moi (désolé pour le spam si vous en avez RAF 😁)

@Hornet @Kallindra @Godzapon @Mai-Tai @laetie1804 @Cami @Martin

Demain viendra

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • laetie1804
                      laetie1804 @jool dernière édition par laetie1804

@jool je t'envoi le peu trouvé en fin de journée,pas trop douée là 😧

• Wi-lili-K
                        Wi-lili-K dernière édition par

Il me tarde d'avoir les résultats @jool !!!! 😬

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • jool
                          jool @Wi-lili-K dernière édition par

@Wi-lili-K
                          Je laisse encore quelques jours pour les derniers et je vous prépare les résultats avec amour 🤠

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • jool

Chers patchworkers, ça y est je suis au comptage des points, vous pouvez vous réjouir et faire une petite danse sensuelle en attendant 🥳

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • jool
                              jool dernière édition par jool

@laetie1804 @Ragnar @Wi-lili-K @Marmotte @LeaPierce @Shanna @Noodle @Egon @sibsib @Marceline @Delnis @Sky @Lu-a-lu @Steliane @want-wish

Mes très beaux patchworkers aussi sexy que bien dorés, nous voici arrivés au moment tant attendu de ce jeu, le classement et les réponses !!! 🥳

En plus d'être diablement sensuels, vous avez été nombreux !!! 15 participants, c'est le mieux que j'ai eu depuis que je patchworke, un grand merci à vous tous ! ❤️

Allez le suspens a assez duré, passons sans plus attendre aux pseudos avec des petits numéros devant !

14 ème : want.wish avec 17 points
                              Une belle entrée dans le monde du patchwork, poursuivez les efforts, beau trimestre !

13ème : sibsib avec 20 points
                              Première participation et score tout à fait honorable, bravo !

12ème : Lu-a-lu avec 22 points
                              Si j'avais mis des histoires de famille en livres, nul doute que tu te serais classée dans le top 3!

11ème : laetie1804 avec 25 points
                              Promis la prochaine fois je base tout sur la pâtisserie !

10ème : Ragnar avec 26 points
                              Premier essai et dans le top 10? Well done !

9ème : Marceline avec 27 points
                              On ne peut pas ukuléler sans roxxer en patchwork, tu en es la preuve !

8ème : Marmotte avec 28 points
                              Pas marmotte pour tout, quand il s'agit de trouver les bonnes réponses tu es là !

7ème : Wi-lili-K avec 30 points
                              Très bien placée, t'es pas venue pour poser de la moquette, ça c'est sûr !

6ème : Delnis avec 31 points
                              Bah quand on aime le shuffle on fait top 6, y'a pas de mystère!

5ème : Sky avec 32 points
                              Une belle évolution depuis les dernières fois, jolie place !

4ème : Shanna avec 38 points
                              Aïe, les jeux vidéo te font louper le podium... je me propose dès maintenant d'être ton coach JV, JE TE VEUX dans le top 3! Bravo tu es très bien placée dans tous les cas !

Et nous y voilà, l'élite du milieu patchworkal, même aux States ils n'ont pas des membres aussi doués...Lea a-t-elle réussi à conserver sa couronne après ses 351 victoires consécutives ? La réponse est juste à un clic...

3ème : Egon et Noodle avec 42 points
                              Vous avez déchiré toutes les deux, c'était un quasi sans-faute ! Respect ! 🥉🥉

2ème : LeaPierce avec 45 points
                              Et oui, Lea cède sa couronne, il aura fallu d'un film pour la faire tomber...on la pensait imbattable mais ce qui devait arriver arriva, magnifique participation tout de même, tu as mis des étoiles dans les yeux de toute une génération de patchworkers! 🥈

1ère : Steliane avec 46 points, oui 46/46 points possibles, la totale perfection donc! Mes félicitations pour cette belle victoire totalement méritée ! 🏆👏👏👏

Merci à toutes et tous, ce fût encore une fois extrêmement agréable de vous faire jouer ! Et bientôt un nouveau PW arrivera bien entendu 😘

1. La Famille Adams , film dans lequel les membres de la famille sont assez bizarres

2. Malcolm , série très rigolote avec une famille fofolle

3. E1 Daniel Guichard - Mon vieux , le Matt Pokora d'avant qui parle de son père

4. Incendies , film sur un drame familial, très beau!

5. Brothers : A Tale of Two Sons , jeu vidéo dans lequel on incarne deux frères

6. Le Parrain , cette famille vaut mieux pas la croiser !

7. E2 Avicii - Hey Brother , le regretté dj qui mix sur les frères et sœurs

8. 7 à la maison , série avec une famille dirigée par un prêtre

9. American Beauty , film sur une famille parfaite, qui ne l'est pas en fait

10. Friends , série hautement rigolote, ici un frère et une sœur Ross et Monica!

11. E3 Pink - Family Portrait , elle aurait pu en faire un tableau familial, elle en a fait une chanson

12. La Famille Bélier , mes chers parents je paaaaaaaars, bon j'avoue que je préfère François l'embrouille !

13. Modern Family , série avec beaucoup de modernité, rien à dire de plus

14. Duncanville , série animée dans la veine des Simpsons et Futurama, j'adore !

15. Tetris Effect , jeu vidéo d'empilement de briques, elle est où la famille? C'était cadeau..INTRUS 1

16. Orphan Black , série très sympa avec une famille de clones

17. E4 Kendji Girac - La Mamma , un gitanos qui parle de yeux de sa mère

18. En Famille , mini-série diffusée sur M6, c'est marrant !

19. E5 Sister Sledge - We are Family , les 4 chanteuses sont sœurs et elles chantent la famille, quoi de plus??

20. Game of Thrones , des familles qui font la bagarre et des dragons...

21. Parasite , les familles coréennes peuvent être étranges !

22. God of War , jeu vidéo dans lequel Kratos et son fils vont aller disperser les cendres de leur femme/mère en haut de la plus haute montagne !

23. La Vie est un Long Fleuve Tranquille , film avec un échange de babies entre deux familles

24. un arbre , juste trouvé en tapant "arbre" dans Google, INTRUS 2

25. Shameless , série avec une situation pas très facile

26. C'est quoi cette Mamie?! , film avec Chantal Ladesou en mamie un peu dingue

27. E6 Francis Cabrel - Petite Marie , l'homme à moustache chante sa belle

28. Blackbird , film d'une réunion de famille un week-end, avec une révélation pas très joyeuse

29. Children of Morta , jeu vidéo de type rogue dans lequel on peut jouer les différents membres d'une famille

30. Les Simpsons , famille de couleur jaune

31. This is Us , des enfants qui naissent le même jour, ça arrive, aussi dans les séries !

32. La famille Kardashian , boobs, money and guacamole !

33. La Fête à la Maison , série avec une famille qui réchauffe le cœur des plus vieux

34. E7 Christina Aguilera - Hurt , dans le clip on y voit Christina petite et son père

35. Fais pas ci fais pas ça , série française avec deux familles

36. E8 Daniel Balavoine - Mon Fils Ma Bataille , chanson sur le divorce et la garde de son fils

Demain viendra

Delnis laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                              • Delnis
                                Delnis @jool dernière édition par

@jool merci joolounet pour ce jeu sympa qui a du te donner un sacré boulot ♥
                                6e en jouant à 4 je suis content, seul j'aurais été 16e/15

Visiter le Kiosque à Nouvelles

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par

Bravo Steliane !! Je me doutais que la concurrence serait rude si elle participait. Voilà, mon manque de culture aura eu raison de ma 1ere place 😁.

Merci pour ce patchwork trop cool comme toujours, je suis chaude pour augmenter la difficulté si on continue à être autant à participer ! ❤️

Shameless US ❤️❤️❤️

• jool
                                    jool @Delnis dernière édition par

@Delnis
                                    Avec plaisir ☺️

@LeaPierce
                                    Gracias ! Laisse-moi déjà trouver le thème et on verra pour la difficulté 😛

Demain viendra

LeaPierce Delnis Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @jool dernière édition par

@jool Je suis sûre que tu es plein d'imagination en ce qui concerne les thèmes 😊

• Marmotte
                                        Marmotte dernière édition par

Merci @Jool pour ce joli patchwork et tout ce travail d'organisation! Et bravo au podium et à Steliane pour son sans faute🏆 😄
                                        Je me rends compte maintenant que je n'avais rien compris à l'histoire des instrus 🙄 J'avais compris qu'un instrus était glissé dans une image, genre un personnage en plus (ça aurait fait un sacré travail de montage en fait! Lol). Et donc, je n'avais pas du tout tilté pour tetris, j'étais juste toute fiere d'avoir trouvé! enfin bon, maintenant ça me parait d'une logique implacable que tetris était un intrus😅

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Delnis
                                          Delnis @jool dernière édition par

@jool pas trop dur sur les jeux vidéos hein 😲

Visiter le Kiosque à Nouvelles

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • want.wish
                                            want.wish @Delnis dernière édition par

@Delnis a dit dans [Patchwork] Popcorn Family :

@jool pas trop dur sur les jeux vidéos hein 😲

Tout a fait d'accord il faut que je me rattrape dernière non mais ooohhh!!
                                            @jool merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter