@Delnis
Très cool
-
[Patchwork] Popcorn Family - Steliane a gagné !
11 participant(e)s, très bon ! Mais j'en veux plus !!!
@Ragnar @laetie1804 @Wi-lili-K par exemple, mais à tous les autres aussi
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool j'arrive, j'attend le retour de mes filles pour certains lol
-
Je t'envoie tout ça @jool
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@jool réponses envoyées! C'était bien dur tout ça je me suis bien creusé la tête en tout cas!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Je l'ai lancé le 8 décembre, il va être temps de le finir donc...j'appelle une dernière fois à la participation et je cite celles et ceux qui seraient susceptibles de jouer selon moi (désolé pour le spam si vous en avez RAF )
@Hornet @Kallindra @Godzapon @Mai-Tai @laetie1804 @Cami @Martin
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool je t'envoi le peu trouvé en fin de journée,pas trop douée là
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Il me tarde d'avoir les résultats @jool !!!!
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K
Je laisse encore quelques jours pour les derniers et je vous prépare les résultats avec amourIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@laetie1804 @Ragnar @Wi-lili-K @Marmotte @LeaPierce @Shanna @Noodle @Egon @sibsib @Marceline @Delnis @Sky @Lu-a-lu @Steliane @want-wish
Mes très beaux patchworkers aussi sexy que bien dorés, nous voici arrivés au moment tant attendu de ce jeu, le classement et les réponses !!! 🥳
En plus d'être diablement sensuels, vous avez été nombreux !!! 15 participants, c'est le mieux que j'ai eu depuis que je patchworke, un grand merci à vous tous ! ️
Allez le suspens a assez duré, passons sans plus attendre aux pseudos avec des petits numéros devant !
Et nous y voilà, l'élite du milieu patchworkal, même aux States ils n'ont pas des membres aussi doués...Lea a-t-elle réussi à conserver sa couronne après ses 351 victoires consécutives ? La réponse est juste à un clic...
Merci à toutes et tous, ce fût encore une fois extrêmement agréable de vous faire jouer ! Et bientôt un nouveau PW arrivera bien entendu
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool merci joolounet pour ce jeu sympa qui a du te donner un sacré boulot
6e en jouant à 4 je suis content, seul j'aurais été 16e/15 -
Bravo Steliane !! Je me doutais que la concurrence serait rude si elle participait. Voilà, mon manque de culture aura eu raison de ma 1ere place .
Merci pour ce patchwork trop cool comme toujours, je suis chaude pour augmenter la difficulté si on continue à être autant à participer ! ️
Shameless US ️️️
-
@Delnis
Avec plaisir ️@LeaPierce
Gracias ! Laisse-moi déjà trouver le thème et on verra pour la difficultéIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je suis sûre que tu es plein d'imagination en ce qui concerne les thèmes
-
Merci @Jool pour ce joli patchwork et tout ce travail d'organisation! Et bravo au podium et à Steliane pour son sans faute
Je me rends compte maintenant que je n'avais rien compris à l'histoire des instrus J'avais compris qu'un instrus était glissé dans une image, genre un personnage en plus (ça aurait fait un sacré travail de montage en fait! Lol). Et donc, je n'avais pas du tout tilté pour tetris, j'étais juste toute fiere d'avoir trouvé! enfin bon, maintenant ça me parait d'une logique implacable que tetris était un intrusLao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@Delnis a dit dans [Patchwork] Popcorn Family :
@jool pas trop dur sur les jeux vidéos hein
Tout a fait d'accord il faut que je me rattrape dernière non mais ooohhh!!
@jool merci