@icescream @Kallindra @mai-tai ben oui mais il y a quand même 200 pages d'images à regarder pour 2 fois 5 tomes!
Heureusement que je ne me suis pas tapé les 42 volumes des œuvres romanesques croisées d'Elsa Triolet et Aragon !
-
Abécédaire littéraire 2021
@yoyo mais c est pas un concours de celui qui a la plus grosse....
Ce n est absolument pas grave que tu valides une seule lettre ou les 26, ou que pour valider une lettre ce soit une nouvelle de 30 pages ou un pavé de 900 pages -
@icescream oui je sais bien que ce n'est pas le plus gros lecteur qui gagne un panier garni je me demandais juste comment on fait si on a lu deux séries de livres ou BD du même auteur. La prochaine fois je mettrai tout sur la même ligne promis !
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo Ou tu en mets 1 et tu parles des autres ailleurs
Le jeu c'est pas de lire 26 livres ou lister tous les livres lus c'est de lire un livre de chaque initiale (ou du plus d'initiales possibles car les faire toutes est très dur)
People Always Look Better in the Sun
-
@kallindra et @Hornet merci mais je crois que j'ai vraiment très bien compris la règle là !!
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@hornet oui c'est dur, je crois qu'il n'y a que WW qui a réussi jusqu'à maintenant.
Et faut pas se prendre trop la tête.
Dans mon cas j'ai eu envie de lire des livres d'auteurs dont j'avais déjà utilisé la lettre, ben je les ai lus, et tant pis pour le jeu.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938