Maiko est partie et a été remplacée par Violette qu'on n'a pas choisie, le jeu nous l'a imposée au bout de 2 jours qu'on n'avait pas invité de nouvel habitant.
La pauvre est l'habitante la plus laide qu'on ait eue
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Animal Crossing: New Horizons
Maiko est partie et a été remplacée par Violette qu'on n'a pas choisie, le jeu nous l'a imposée au bout de 2 jours qu'on n'avait pas invité de nouvel habitant.
La pauvre est l'habitante la plus laide qu'on ait eue
People Always Look Better in the Sun
@Godzapon j'ai un taux tout pourri aussi pour le moment... Je te tiens au courant si on peut limiter la perte.
@Godzapon ils sont à 185 clochettes ce soir, ça a baissé entre lundi matin et hier soir et depuis ça matin ça réaugmente.
@Chibi Tu as déjà vendu toi ? J'ai ma femme qui a un plan à 220 minimum chez une de ses copine demain matin. Je peux me renseigner pour faire la mule, vendre les tiens si ça t’intéresse.
"Surprise, masseur facteur !"
J'ai Céleste ce soir, quelqu'un est intéressé de venir ?
@Godzapon non je n'ai pas vendu, j'attends... T'embête pas à faire la mule, mais merci c'est super gentil
@Godzapon j'ai des navets à 310 cl ce matin !
Par contre je m'absente entre 10h et 11h30 environ.
@Chibi je les ai déjà vendu chez une copine de ma femme (il y a quelques minutes !), qui avait du 500 clochettes. C'est gentil de me tenir au courant. Tu as déjà vendu toi ?
@Godzapon ah bah parfait, c'est mieux que les 220 !
Je vais les vendre là
@Chibi certaine que tu veux pas que je fasse la mule ? (après ton taux est carrément pas dégueulasse tu me diras)
@Godzapon oui c'est super gentil merci vu que c'est pas hyper pratique, comme je dois prendre le compte d'Hornet, je me satisfais du taux de Luneji !
@Chibi ça marche, bonne vente !
Fausse alerte ce matin : je ne connecte en panique à 11h50 pour ne pas rater mes navets comme la semaine dernière... Mais on est samedi.
Je sais pas pourquoi, je sens que demain je vais les rater...
Quelqu'un a déjà regardé des visites d'îles sur YouTube ? Je viens de le faire, faut être au courant et prêt alors je vous préviens : il y a des îles de dingues, qui te font passer ton île pour un squat malfamé...
@Godzapon Je m'en souviens d'une qui était sur le thème de Ghibli, fait par une française, il me semble. C'était magnifique !
Bon, du coup j'ai oublié d'acheter des navets ce matin...
Navets en ventre chez moi à 418 clochettes. Quelqu'un est intéressé ?
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Décilieux ^^ J'ose pas éditer mon message du coup, pour que ta blague reste intacte.
Bon, c'est quand qu'on se fait des sessions de visites guidées d'îles ? Entre nous ?
ça a l'air si mignon comme jeu, ça donnerait presque envie de s'acheter une console, juste pour ce jeu.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.