@Godzapon ça dépend, dites moi plutôt quand c'est possible, que je me prévoie un créneau (si possible pas trop tard dans la journée...)
@Hornet c'est prévu, ne t'inquiète pas !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Animal Crossing: New Horizons
@Godzapon ça dépend, dites moi plutôt quand c'est possible, que je me prévoie un créneau (si possible pas trop tard dans la journée...)
@Hornet c'est prévu, ne t'inquiète pas !
@canaille-sympa demain entre 12h et 14h ? Sinon ce soir après MK8 ça se peut aussi.
"Surprise, masseur facteur !"
@canaille-sympa c'est ouvert !
@canaille-sympa alors info complémentaires : si tu veux plus de couleurs hybrides, je peux venir arroser chez toi à l'occasion. En effet quand un invité arrose, ça a plus de chance de faire de nouvelles couleurs.
Nos navets sont à 28 clochettes, ça intéresse du monde ?
On regarde matin et soir, ça n'a fait que baisser depuis lundi matin et c'est resté < 50, à chaque fois on se dit que ça peut pas descendre plus bas
People Always Look Better in the Sun
Est-ce que vous parlez à Cousette de temps en temps ?
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de le faire !
(J'ai cherché le topic dans "Communauté")
@canaille-sympa si tu n'as pas de cœur, tu peux faire partir Civet en l'ignorant et en le frappant ^^'
https://www.actugaming.net/faire-partir-un-habitant-animal-crossing-new-horizons-321325/
@Godzapon Merci pour les infos et les graines ! Je me mettrais peut-être à l'optimisation des croisements un de ces quatre
@Chibi Je parle tous les jours à tous les habitants sauf à Civet et Monsieur le frappe à chaque fois qu'il le croise, mais apparemment Civet est un poil maso...
@canaille-sympa le pauuuuvre !
@Chibi Oui, j'avoue que j'ai un peu pitié parfois... Surtout que c'est devenu une blague entre nous de l'insulter à tout va
Chulin s'en va ! D'ailleurs si vous voulez récupérer un casse couille, passer sur Colchique !
On a eu un campeur, on a tenté de l'inviter plusieurs fois (en quittant le jeu sans sauvegarder, pour changer à chaque fois le choix de l'habitant à virer). Une petite heure et demie gaspillée mais ça vaut le coup.
Je lui ai même pas dit au revoir, je suis rentré chez lui, il faisait des cartons. J'ai ri, applaudi et me suis barré.
J'arriverais pas à être aussi cruel même avec ceux que j'aime pas
@Godzapon
Même si ce n'est qu'un jeu, je suis comme Hornet, je peux pas faire ça
99 clochettes les navets par chez moi. Si ça vous intéresse, et si vous accepter de rendre visite à un psychopathe, dites-moi ^^
@Godzapon psychopathe ou pas, j'ai envie de voir ton île 5 étoiles moi !
Dans l'après-m' j'ouvrirais un peu, je préviendrai ici.
Sinon @Hornet ,la visite guidée ? Est ce que tu as prévu que tout le monde porte les mêmes casquettes de couleurs ?