Bonjour!
J'aimerais avoir votre avis su les samsung Galaxy A3 2016 !
Moi c'est le téléphone que j'ai et je le trouve très nul mais je veux avoir votre avis aussi !
Votre avis sur le Samsung Galaxy A3 2016
Bonjour!
J'aimerais avoir votre avis su les samsung Galaxy A3 2016 !
Moi c'est le téléphone que j'ai et je le trouve très nul mais je veux avoir votre avis aussi !
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
Connais pas. J'utilise que des Samsung depuis des années mais je tape que dans les versions les plus "hauts de gamme" donc les Galaxy S et les Galaxy Note. Et ceux-là ont de bonnes capacités dans tous les principaux domaines et tiennent sur la durée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@luckycharm j'ai un série A, mais récent : le A51. Il fait bien le taff, et éclate mon ancien Honor 7X en terme de rapport qualité/prix. Mais le A3 de 2016, je connais pas. En quoi il est nul ?
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon tout !
La qualité des photos, le contraste...
J'ai eu le A3 2016 pendant 2ans avant de le donner à ma mere il y a maintenant 3/4ans.
Il me semble que je l'avais payé 170euros à l'époque, j'ai ensuite eu le S7 (qui a gelé quand je suis partie en vacances, et quand tu es à 3500km de la France c'est pas le mieux !) puis le A40.
Niveau rapport qualité/prix c'est de loin le meilleur que j'ai eu ! Je n'ai jamais eu de soucis avec et à ce que je sache ma mère non plus.
En revanche l'appareil photo aujourd'hui n'est plus ouf mais après chacun son utilisation
Sorridi e non finire mai ✩ :)
@stellina moi c'est celui que j'ai et je confirme la qualité des photos est pourrie...
mais j'avoue il marche bien et ça fait 2 ans que ma mère l'a acheté (d'abord pour elle puis pendant les Grandes Vacances dernières elle me l'a donné )
@luckycharm bah disons qu'à sa sortie, l'appareil photo avait une bonne qualité mais l'amélioration va tellement vite qu'on se retrouve vite dépassé
Dans le A3 c'est plus le contraste qui galère. Enfin l'importance d'un telephone c'est de pouvoir appeler et envoyer des messages
Sorridi e non finire mai ✩ :)
Bonjour,
Je trouve que le Samsung c'est de la qualité ! les prix ont baissé ces dernières années et en plus il y a les soldes, je trouve que le rapport qualité/prix est bien. Concernant le rendu des photos, top aussi ! j'en ai acheté un voilà trois ans et je l'ai toujours, j'en suis plutôt contente.