Une installation métallique semblable à un obélisque a été trouvé dans le désert de l'Utah pour finalement disparaître quelques jours après. Par la suite, un monolithe semblable a été lui aussi trouvé cette fois en Roumanie.
Aujourd'hui, nous savons que l'installation a été démantelée et enlevée par des gens. Mais si on a su le pourquoi du comment, je ne l'ai pas trouvé. En tout cas, l'info est amusante et soumise à de nombrueses théories. Sans doute un coup des extraterrestres.
Article de France Info : https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-le-mysterieux-monolithe-decouvert-dans-le-desert-de-l-utah-a-ete-demantele-et-evacue-dans-une-brouette_4203601.html
-
Un étrange monolithe
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Un étrange monolithe
@Art_Tweek
C'est marrant, je venais juste de lire ça
https://leouestfranc.com/2020/12/02/evron-le-monolithe-en-metal-decouvert-dans-la-ville-aurait-pu-servir-a-communiquer-selon-des-archeologues/J'aime pas les gens
-
Un étrange monolithe
Surement un fan de Kubrick
et son inspirateur, le peintre Georges Yatrides
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Un étrange monolithe
@Art_Tweek a dit dans Un étrange monolithe :
île de Wight
Désolé mais déjà celui de l'Utah, Californie et Roumanie sont de création humaine, on voit bien les rivets qui tiennent les plaques de tôle. Ainsi que les soudures pas très bien faites sur le roumain.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Un étrange monolithe
@Kallindra je prépare l'invasion !! à la fin de la saison de l'amour est dans le pré , histoire de pas perturber la diffusion et après je déglingue tous les humanoïdes de la planète parce que vous êtes des michants ! à la limite j'épargne ceux qui sont sympa avec les animaux et ceux qui me fournissent en kinder bueno
-
Un étrange monolithe
@Art_Tweek Ils sont parmi nous et peuvent effectivement avoir commandité des humains pour détourner notre attention d'autre chose.
Attention les reptiliens sont très fort, il y en a même parmi les youtubeurs.
Quand ils sont en danger d'être dévoilés, l'un des leurs casse avec brio la vérité pour la faire passer pour un fake
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0