@Peri Dans la liste des raisons que tu cites >.> Tu as cité des raisons qui peuvent pousser à se marier lorsqu'on est en couple, je les trouve très terre à terre.
-
Il épouse une poupée gonflable
@Sylareen a dit dans Il épouse une poupée gonflable :
@Peri Dans la liste des raisons que tu cites >.> Tu as cité des raisons qui peuvent pousser à se marier lorsqu'on est en couple, je les trouve très terre à terre.
Le mariage est un contrat légal...
L'amour n'a pas besoin de contrat -
Et elles le sont volontairement.
Parce qu'on parle d'un gars qui épouse un objet, et s'engage dans une démarche personnelle qui n'a plus rien de mutuelle. J'ai donc écarté tout ce qui relevait du romantisme et du consentement.
-
@Peri Ah d'accord, toutes mes excuses, ô Peri. Bien sûr tu avais tout prévu dès le début.
Même si pour moi, cette phrase : "Pourquoi, alors qu'on est en couple, choisit-on de se marier ?", fait bien référence au mariage en général quand on est en couple...
Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire une liste des raisons de se marier, pour ensuite les éliminer une à une en examinant ce cas particulier...Donc ce sont les raisons invoquées par le figaro que je trouve trop terre à terre. Voila.
-
@Skywolf06 a dit dans Il épouse une poupée gonflable :
L'amour n'a pas besoin de contratIl y a une différence entre "avoir besoin" et "avoir envie" ^^.
-
@Peri Ah d'accord, toutes mes excuses, ô Peri. Bien sûr tu avais tout prévu dès le début.
Sauf le fait que tu parviennes à me moucher de la sorte. Ce que tu viens de dire est d'une rare pertinence. Un point pour toi, bien joué.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@Skywolf06 a dit dans Il épouse une poupée gonflable :
L'amour n'a pas besoin de contratIl y a une différence entre "avoir besoin" et "avoir envie" ^^.
Deux points pour toi, sauf que je n'ai pas de rhume
-
@laetie1804 a dit dans Il épouse une poupée gonflable :
@Sky tout dans la finesse
J'ai littéralement explosée quand j'ai vu son mess, j'ai
un peuhonte sur le coup
[TUTO] : Comment vider ma dulcinée -
@philèjône a dit dans Il épouse une poupée gonflable :
J'aurais pu faire un mari gonflant .
quelle drôle d'idée