Bienvenue.
-
Présentation
@RabelaisAuRabais salut et bienvenue parmi nous.
Tu constateras qu'il y a un certain nombre de prof ici, de tous les âges, de tous les horizons.
Niveau littérature, j'avoue que personnellement sortie du genre SF Héroïque Fantasy Médiéval Fantastique, je ne suis pas trop lecture. J'ai trop envie de m'évader long, très loin. Ceci dit, parfois je me laisse tenter par un polar.Facile de citer des films. Regarde donc: Pulp Fiction, L'armée des 12 singe, le cercle des poètes disparus, Goodmornig vietnam, seven, le seigneur des anneaux, Star Wars la trilogie, Léon, Subway, Nikita, le 5ième élément, etc.
Bref, au plaisir de papoter de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur. Si tu n'es pas assez sage, il y aura même de la taquinerie.
-
Présentation
@RabelaisAuRabais Sois le bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! A l'occasion, pense à ajouter un avatar à ton profil, c'est toujours plus sympa que la pastille impersonnelle avec ton initiale (si tu ne sais pas comment faire, ce tutoriel peut sans doute t'aider à trouver le chemin). Au plaisir de te lire !
-
Présentation
@RabelaisAuRabais a dit dans Présentation :
Merci à tous !
Bon, je vais faire une liste de films : La vie est belle (Capra), Spartacus (Kubrick), Un prophète, Psychose, Il était une fois la révolution, Le parrain, La mort aux trousses... C'est pas forcément très original.
"North by Northwest" est mon Hitchock préféré (j'en ai vu en une vingtaine)
et "la vie est belle" de Capra, bah c'est un bijouBienvenue avec cet avatar tout mimi du Child
-
Présentation
@RabelaisAuRabais Bienvenue parmi nous (de façon officielle)
Au plaisir de continuer à discuter avec toi"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
Proverbe amérindien| dernière édition par Crystalianna Réputation: 105 | Messages: 37 -
Présentation
@RabelaisAuRabais
Bonjour. Je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. J'ai lu certains de tes posts un peu "décalés" qui m'ont
bienbeaucoup fait rire, et comme j'aime rire...Je te souhaite donc la bienvenue
Au plaisir de te lire
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse