@Kallindra yep !
J'aime bien le fait qu'on soit pas unanime non plus, chacun ses chouchous !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros !
10 déc. 2020, 21:47 Réputation: 37,584 | Messages: 24,624 -
Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros !
@Shanna C'est évident et on aura encore la preuve avec les 10 acteurs qu'on préfère dans le topic de Delnis.
D'ailleurs, j'ai fait exprès de ne pas y mettre Jake une seconde fois, histoire de varier un peu
10 déc. 2020, 21:50 | dernière édition par LeaPierce 10 déc. 2020, 21:50 Réputation: 18,322 | Messages: 11,858 -
@Shanna
nan mais c'est truqué, la 3e place c'est un ex aequoEvery decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
10 déc. 2020, 21:52 Réputation: 5,816 | Messages: 6,160 -
@LeaPierce C'est clair qu'on a bien + que 10 acteurs favoris, alors autant varier tu as raison !
(et j'avoue qu'après les sondages de ce topic, j'en ai un peu ras le bol de voir toujours les mêmes noms aussi !)10 déc. 2020, 21:53 Réputation: 37,584 | Messages: 24,624 -
@Shanna a dit dans Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros ! :
Leonardo DiCaprio est n°1 pour 6 participants
Meryl Streep est n°1 pour 3 participants
Sean Connery est n°1 pour 5 participants
Alan Rickman est n°1 pour 1 participant
Jake Gyllenhaal est n°1 pour 3 participants
Matt Damon est n°1 pour 1 participantY-aurait pas un soucis entre le podium et l'image du podium ?
1- Leo avec 6 voix
2- Sean avec 5 voix
3- Meryl et Jake avec 3 voix chacunHors là on a une Meryl en 2 et un Sean en 3.
Sean se fait voler !!!! Et Jake lui il se fait éjecter sans ménagement XD11 déc. 2020, 14:37 | dernière édition par Kallindra 11 déc. 2020, 14:38 Réputation: 12,980 | Messages: 10,374 -
@Kallindra parce que le classement final ne tient pas seulement compte du nombre de fois où la personne a été classée n°1.
Si Sean Connery a été 5 fois numéro 1, mais dernier pour plein de votants il aura obtenu moins de points au total que Meryl Streep moins souvent première mais peut-être plein de fois 2 ou 3ème.J'aime pas les gens
11 déc. 2020, 15:15 Réputation: 15,140 | Messages: 8,153 -
@Kallindra Ce que Mai Tai a répondu est juste. Le podium des vainqueurs n'a pas été constitué uniquement avec le top 3 des votants, mais bien avec le top 6, et un acteur revenant souvent en fin de classement voit forcément sa cote baisser.
12 déc. 2020, 17:29 Réputation: 37,584 | Messages: 24,624