@Kallindra yep !
J'aime bien le fait qu'on soit pas unanime non plus, chacun ses chouchous !
-
Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros !
@Shanna C'est évident et on aura encore la preuve avec les 10 acteurs qu'on préfère dans le topic de Delnis.
D'ailleurs, j'ai fait exprès de ne pas y mettre Jake une seconde fois, histoire de varier un peu
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros !
@Shanna
nan mais c'est truqué, la 3e place c'est un ex aequoEvery decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@LeaPierce C'est clair qu'on a bien + que 10 acteurs favoris, alors autant varier tu as raison !
(et j'avoue qu'après les sondages de ce topic, j'en ai un peu ras le bol de voir toujours les mêmes noms aussi !) -
@Shanna a dit dans Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros ! :
Leonardo DiCaprio est n°1 pour 6 participants
Meryl Streep est n°1 pour 3 participants
Sean Connery est n°1 pour 5 participants
Alan Rickman est n°1 pour 1 participant
Jake Gyllenhaal est n°1 pour 3 participants
Matt Damon est n°1 pour 1 participantY-aurait pas un soucis entre le podium et l'image du podium ?
1- Leo avec 6 voix
2- Sean avec 5 voix
3- Meryl et Jake avec 3 voix chacunHors là on a une Meryl en 2 et un Sean en 3.
Sean se fait voler !!!! Et Jake lui il se fait éjecter sans ménagement XD| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
@Kallindra parce que le classement final ne tient pas seulement compte du nombre de fois où la personne a été classée n°1.
Si Sean Connery a été 5 fois numéro 1, mais dernier pour plein de votants il aura obtenu moins de points au total que Meryl Streep moins souvent première mais peut-être plein de fois 2 ou 3ème.J'aime pas les gens
-
@Kallindra Ce que Mai Tai a répondu est juste. Le podium des vainqueurs n'a pas été constitué uniquement avec le top 3 des votants, mais bien avec le top 6, et un acteur revenant souvent en fin de classement voit forcément sa cote baisser.
Il y a eu 19 votants, voici ce qu'ils ont exprimé :