@Lu-a-lu J'ai bien fait de t'écouter et de l'inclure dans le vote, franchement il a conservé une bonne place !!
Pour les autres popcorners, ça prouve aussi je suis corruptible.
Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros !
@Lu-a-lu J'ai bien fait de t'écouter et de l'inclure dans le vote, franchement il a conservé une bonne place !!
Pour les autres popcorners, ça prouve aussi je suis corruptible.
Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros !
@Shanna Je propose alors que le vainqueur des 6 joue la finale ultime contre Kate Winslet. C'est encore plus beau si c'est Leonardo, je dis ça je dis rien.
People Always Look Better in the Sun
@Shanna Bah forcément, c'est le meilleur !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@Hornet Tu comprends vite toi. Oui, ça s'envisage.
@Lu-a-lu
Elle va deviner facilement, c'est elle qui dépouille les réponses ...
ici et maintenant
@Shanna a dit dans Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez :
Attend, il était pas face à Marilyn Monroe ? Et c'est lui qui a perdu ?
@Peri Non non...
Avant dernier sondage :
Chaplin vs Monroe - 89,5% de votes pour Chaplin
Dernier sondage :
Chaplin vs Sean Connery - 70,6% de votes pour Sean Connery
@Shanna Au temps pour moi alors, j'avais un sondage de retard.
@Peri Oui hein, je suis outrée. Tss
@Shanna a dit dans Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez :
89,5% de votes pour Chaplin
C'est un score de dictateur ! (Rigolez c'était marrant.)
People Always Look Better in the Sun
Je précise d'ailleurs que sur le dernier sondage, l'exemple que je viens de donner avec Chaplin vs Sean Connery est pas représentatif... Les scores sont bcp plus serrés qu'auparavant : sur plusieurs duels il y a seulement une voix de différence entre les deux acteurs, par ex. 8 personnes qui ont voté Nicole Kidman contre 9 qui ont voté Meryl Streep.
@Hornet a dit dans Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez :
dictateur !
Ctateur ! (vous forcez pas à rire, là par contre)
Poke @Cinéphile et @ tous ceux qui avaient voté précédemment : @apis-32 @Barbouille @Delnis @Dirty-Cop @djino @Doc-Cranium @Egon @Godzapon @Hornet @Kallindra @laetie1804 @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @luckycharm @Mai-Tai @Marie-Thérèse @Marmotte @Noodle @Peri @Spillway @Steliane
Les votes sont terminés ! Nous avons notre podium final !
:roulement de tambour:
Pour info je rappelle que le top du classement du New York Times pour le meilleur acteur du siècle était :
1/ Denzel Washington
2/ Isabelle Huppert
3/ Daniel Day-Lewis
4/ Keanu Reeves
5/ Nicole Kidman
6/ Song Kang-ho
On n'en a pas un en commun !
@Shanna Ah, enfin un classement à la hauteur !
I got some bad ideas in my head.
PS. 19 personnes ont voté pour ce dernier sondage, mais nous n'étions évidemment pas tous d'accord pour que l'acteur finalement en tête soit élu best of the best (sinon sa moyenne de classement aurait juste été "1").
Leonardo DiCaprio est n°1 pour 6 participants
Meryl Streep est n°1 pour 3 participants
Sean Connery est n°1 pour 5 participants
Alan Rickman est n°1 pour 1 participant
Jake Gyllenhaal est n°1 pour 3 participants
Matt Damon est n°1 pour 1 participant
@Shanna a dit dans Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros ! :
Jake Gyllenhaal est n°1 pour 3 participants
Donnie :wub:
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Shanna
Merci pour ce tournoi,
pour compléter ce choix, et en accord avec toi, j'ai lancé le TOP10 Acteurs, de quoi soulager nos frustrations
@Shanna a dit dans Le meilleur acteur de tous les temps mais la liste est biaisée et c'est vous qui votez - Ayé on a élu notre héros ! :
Alan Rickman est n°1 pour 1 participant
Ca c'est moi.