• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Challenge lecture – Décembre 2020

Animations Lectures
challenge 2020
11
38
1.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeaPierce
    LeaPierce @Mai Tai dernière édition par 15 déc. 2020, 21:48

@Mai-Tai tu nous diras quand est-ce qu'on peut t'envoyer notre recommandation du mois ? ☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Egon
      Egon dernière édition par 15 déc. 2020, 22:20

Ah oui, cette fois-ci je ne veux pas oublier de faire de recommandation !

Et pour le livre que j'avais choisi de lire ce mois-ci, je vais faire en sorte de me le procurer. Je voulais le faire via la médiathèque mais j'arrive pas à me réinscrire sur leur site donc j'irai faire un saut à la librairie.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Mai Tai
        Mai Tai dernière édition par Mai Tai 15 déc. 2020, 22:33 15 déc. 2020, 22:31

@LeaPierce @Egon Je lancerai un topic à la fin de la semaine prochaine.

J'aime pas les gens

• Mai Tai
          Mai Tai dernière édition par 20 déc. 2020, 15:12

1 de lu ! Jolies ténèbres.
          Je vais essayer de me procurer le choix de Dirty Cop...

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • laetie1804
            laetie1804 dernière édition par laetie1804 12 janv. 2021, 08:34 12 janv. 2021, 08:33

@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Challenge lecture Popcorn - décembre 2020 :

Huit Millions de Façons de Mourir de Lawrence Block

je suis en train de le finir, après j'attaque janvier !! 🙂

@celui de @Shanna j'ai essayé de me le procurer mais rupture snif

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 12 janv. 2021, 08:47 Répondre Citer 2
            • Mai Tai
              Mai Tai @laetie1804 dernière édition par 12 janv. 2021, 08:47

@laetie1804 a dit dans Challenge lecture Popcorn - décembre 2020 :

je suis en train de le finir, après j'attaque janvier !!

Pareil !!

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par 22 janv. 2021, 11:31

J'ai décidé de donner des points pour chaque livre lu. Même si c'est 3 mois après. Soyons fous !!! Le principal c'est de lire...
                En fin d'année, il y aura un classement. Quelle originalité hein ? 😊

Décembre 2020 :
                Lea : 1 point
                Laeti : 1 point
                Mai Tai : 2 points

J'aime pas les gens

Noodle 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 11:36 Répondre Citer 5
                • Noodle
                  Noodle @Mai Tai dernière édition par 22 janv. 2021, 11:36

@Mai-Tai désolée de pas participer, c'est compliqué de me procurer des bouquins actuellement, surtout si ce doit être ceux choisis par les popcorneurs 😞 Je pourrais feinter car j'en ai lu pas mal dans ceux proposés, mais bon...

Bref, bonne idée, si on a jusqu'à la fin de l'année, je pourrai me peut-être me rattraper !! 😄

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Mai Tai LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 22 janv. 2021, 12:22 Répondre Citer 2
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @Noodle dernière édition par 22 janv. 2021, 11:52

@Noodle oui un mois c'est court, c'est moins facile à trouver et à caser dans l'emploi du temps qu'un film.
                    En plus le hasard peut faire qu'il y a 3 bouquins qui nous attirent un mois et aucun un autre (ou qu'on a déjà lus).
                    Pas de pression 😁

J'aime pas les gens

• LeaPierce
                      LeaPierce @Noodle dernière édition par 22 janv. 2021, 12:22

@Noodle Oui et c'est aussi pour ça que pour le mois de janvier, j'ai choisi un livre (une BD) dispo gratuitement sur internet ! ☺️

Noodle 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 14:01 Répondre Citer 2
                      • Noodle
                        Noodle @LeaPierce dernière édition par 22 janv. 2021, 14:01

@LeaPierce ha, j'avais pas noté cette info, merci 😘

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 14:05 Répondre Citer 1
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Noodle dernière édition par 22 janv. 2021, 14:05

@Noodle si tu veux en savoir plus et que par hasard elle te fait envie : https://www.popcornfr.com/topic/3811/challenge-lecture-popcorn-janvier-2021 (y a même le site et tout)

• Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par 22 janv. 2021, 14:10

Ah je pourrais aussi faire un top des membres dont les propositions ont été lues.
                            Et un ratio, avec graphique et tout. Je m'emporte...

J'aime pas les gens

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 14:11 Répondre Citer 3
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Mai Tai dernière édition par 22 janv. 2021, 14:11

@Mai-Tai fais gaffe, ça va finir en statistiques digne des tableaux d'Hornet 😄

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 14:31 Répondre Citer 2
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @LeaPierce dernière édition par 22 janv. 2021, 14:31

@LeaPierce t'as raison, faut pas que j'en fasse trop sinon il va être jaloux

J'aime pas les gens

• laetie1804
                                  laetie1804 dernière édition par 27 janv. 2021, 14:52

un peu tard mais j'ai fini "Huit millions de façons de mourir" début janvier 🙂 mon avis

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce dernière édition par 6 févr. 2021, 11:15

J'ai enfin pu lire Ghost World. J'avais également vu le film il y a très longtemps, avec Scarlett Johansson. Je suis mitigée de la même façon que je l'ai été avec le film. J'ai été voir différents avis et je constate que je ne suis pas la seule. Contrairement à beaucoup (de ce que j'ai lu), Enid m'apparaît toujours autant comme une jeune femme intelligente mais qui se donne un air volontairement antipathique et méchant envers les autres. J'apprecie ce côté weirdo qu'elle dégage. La lecture fut longue sous certains aspects et je pense avoir préféré le film...

• Mai Tai
                                      Mai Tai dernière édition par 3 mars 2021, 11:53

Petit point sur le défi de décembre 2020 :
                                      Lea : 2 points
                                      Mai Tai : 2 points
                                      Laeti : 1 point

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Verrouillé par  Hornet Hornet 24 mai 2025, 12:55
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 2 / 2
                                      35 sur 38
                                      • Premier message
                                        35/38
                                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter