@Chibi a dit dans Vos péchés mignons en junk food :
Quand j'étais au Québec, on nous avait fait découvrir les genres de beignets en forme de boules. Je ne sais plus comment ça s'appelle... Mais c'est boooon
Ce sont des boulgnets
De rien
Vos péchés mignons en junk food
Quand j'étais au Québec, on nous avait fait découvrir les genres de beignets en forme de boules. Je ne sais plus comment ça s'appelle... Mais c'est boooon
Ce sont des boulgnets
De rien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool j'ai envie de vérifier par acquis de conscience, mais je vais résister
En plus je suis sûre d'avoir déjà pris 5 kg en regardant toutes ces photos de beignets (et sans trouver les boulgnets).
@Chibi
C'est trop mignon que tu aies vérifié
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
j'y étais allée aussi à Montréal je crois, pour manger un hot dog
Ah non, c'était à Québec.
Regardez cette délicieuse horreur
Punaise, c'était chez Tim Hortons !
Le paradis sur Terre
Et ce sont donc les Timbits que je cherchais (ou trous de beigne si ce n'est pas chez Tim Hortons) !
NB : cross-topic
Thym cette page c'est la galerie des horreurs, entre le hot dog, les beignets, la glace à la pistache et les rognons...
On avait dit des péchés mignons les enfants, normalement on veut voir des trucs qui font grossir MAIS qui sont bons quand même !
@Shanna Mais c'est MEGA bon les glaces à la pistache ! D'ailleurs, je vais aller en chercher une dans le frigo là.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
J'ai fait passer les rognons avec une glace clémentine-banane menteuse je n'en ai pas mangé des rognons
@Shanna Les meilleures c'est les natures, les arômes artificiels, c'est berk !
@KypDurron C'est quel arôme qu'on avait vu l'autre fois et qui avait l'air bien dégueu ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Punaise, c'était chez Tim Hortons !
Le paradis sur Terre
Et ce sont donc les Timbits que je cherchais (ou trous de beigne si ce n'est pas chez Tim Hortons) !NB : cross-topic
Ca me fait beaucoup penser aux croustillons qu'on trouve aux ducasses, et aussi aux crottes d'âne que je mangeais étant petite. Je ne sais pas si les croustillons et les crottes d'âne sont exactement la même chose, mais je pense quoi.
@Egon En Tyrell's ? Ça me dit rien. Pour les autres marques de chips le truc qui me fout la gerbe d'avance c'est les trucs à la crème ou à la pizza