Et sinon vos dessins sont top, j'étais certaine que la créativité émergerait, je suis pas déçue !
-
Termine le dessin
@Shanna
A part le 2) qui est venu lors de mon "auto-débrief", ça s'est passé comme ça !@Chibi a dit dans Termine le dessin :
J'ai envie de l'avoir sous cadre dans mon salon. Tu fais des dédicaces ?
Haha ^^ Je te conseille un grand cadre pour avoir le rendu le plus pixelisé possible !
-
Termine le dessin
Et celui de ma fille
Du coup on s'est fait plusieurs défis "termine le dessin" toute les 2 pendant 1h ça l'éclate !!| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Termine le dessin
Tiens ? j'avais pas posté mon dessin ? Zut !
PtdrrrLuckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Termine le dessin
@want-wish C'est gentil . De mon côté je rejoins l'avis de Chibi, je trouve le tien superbe, il y a une vraie patte, j'aime !
-
Termine le dessin
@Shanna Merci️. J'adore vraiment le concept de ton topic, ça change et puis l'exercice est sympa à faire. En somme, top.
-
Termine le dessin
@Shanna Pourquoi pas une petite relance, c' est vrai donc je propose la même consigne, soir conservation de la position mais rotation possible, conservation de l'écart entre les deux éléments mais échelle modifiable
Voilà si le coeur vous en dit| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Termine le dessin
Bon vous allez vite comprendre que je préfère l'abstrait mais j'ai respecté la consigne promis et puis @jool a raison le dessin au doigt sur smartphone... Je m'incline devant vos œuvres créée de cette façon
Cette oeuvre majeur de ma dernière collection s'intitule sobrement "Sortir du cadre"