-
Termine le dessin
En deux versions....quitte a pas avoir d'idées autant bidouiller la même lol
Édit : une troisième ( promis j'arrête lol )
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Termine le dessin
@want-wish a dit dans Termine le dessin :
A chacun son niveau hihi
Très sympa mais... n'aurais tu pas gommé le motif ?
-
Termine le dessin
@Guimauve Un poil en retard, mais une chouette idée !
Il te reste plus qu'à faire les autres dessins... -
Termine le dessin
@Shanna a dit dans Termine le dessin :
@Guimauve Un poil en retard, mais une chouette idée !
Il te reste plus qu'à faire les autres dessins...Merci, je viens de m'inscrire mais avec plaisir
-
Termine le dessin
@Shanna merci, j'aimerai bien joué avec vous mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, vous faites des dessins à la journée ?
-
Termine le dessin
@Peri bon j'avoue que j'ai repris le motif mais qu'au niveau de la séparation il y a un léger décalage puisque l'écart et la longueur sont légèrement modifiés 🤫 à main levée et à vu de nez ...
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Termine le dessin
@want-wish a dit dans Termine le dessin :
@Peri bon j'avoue que j'ai repris le motif mais qu'au niveau de la séparation il y a un léger décalage puisque l'écart et la longueur sont légèrement modifiés 🤫 à main levée et à vu de nez ...
Désolé, j'ai une réput d'enculeur de diptère à tenir. Elle est top ta souris.
-
Termine le dessin
@Guimauve Oh non, c'est bien plus long que ça ! Si tu regardes le topic, je l'ai lancé il y a 4 mois, il y a eu plusieurs réponses, puis on a enchaîné avec d'autres "dessins de base", mais c'est quand bon nous semble !
Le forum est vaste, c'est un topic parmi d'autres... -
Termine le dessin
@Shanna je vois ça, c'est assez impressionnant🧐... Et puis @Peri a l'oeil mais aussi des expressions fantastiques. Merci pour la
@Guimauve on ne joue pas à la journée, on fait un dessin en fonction du modèle en cours et quand on pense que tout le monde qui le souhaite a joué on propose un autre modèle. Plus on est de fou plus on rie, tu peux biensûr participer avec plaisirs même. Édit @Shanna a répondu entre temps mais je ne suis pas une rapide hihi
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Termine le dessin
Mon copain m'a acheté une tablette :B| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626