@ToTeM Le fauteuil du n°1 dans le prisonnier... Tu es allé la chercher loin l'idée là !
-
Termine le dessin
@agathe Merci Agathe, toi aussi tu te défends bien. J'ai l'impression que l'on s'améliore tous un peu plus à chaque fois
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Termine le dessin
@agathe Ah là non plus je ne vois pas le dessin, pourtant je le voyais tout à l'heure, ce doit-être un bug de popcorn
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Termine le dessin
@Yoyo @agathe utilise l'hébergeur zupimages. Le lien n'est pas correctement copié, il n'ouvre que la page d'accueil du site
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Termine le dessin
@LAZARE a dit dans Termine le dessin :
@Yoyo Je pense que seul imgur affiche les images sur popcorn, @agathe utilise l'hebergeur zupimages
Il ne faut pas afficher l'image à partir d'un lien mais l'enregistrer sur son ordi ou portable, puis la télécharger à partir du deuxième icône en partant de la droite, comme avec les gif. Mais je crois qu'il y a un bug temporaire de popcorn car même là il reffuse de me télécharger l'exemple que j'ai fait...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Termine le dessin
@Yoyo Non, comme @Orabig l'a expliqué cela ne fonctionne pas durant la panne. La procedure à suivre est la même que celle que j'ai posté dans le premier post de Dessinons ensemble