@D97 c'est un peu un débat comme celui-ci :
Je sais pas s'il y a une réponse mais chacun à sa vision des choses !
Termine le dessin
@Shanna Hhh, excellent ! La 2 me semble être la plus cohérente
Termine le dessin
@D97 Je sais pas mais perso ça me gène d'avoir plusieurs paire d'oreilles
@Shanna désolée
Termine le dessin
@want-wish a dit dans Termine le dessin :
@Shanna Pourquoi pas une petite relance, c' est vrai donc je propose la même consigne, soir conservation de la position mais rotation possible, conservation de l'écart entre les deux éléments mais échelle modifiable
Voilà si le coeur vous en dit
Termine le dessin
@D97 a dit dans Termine le dessin :
@Peri Tellement créatif. Je suis fan de ton Instagram
Très flatté, merci. J'ai cru comprendre que tu créais aussi. Si jamais tu disposes aussi d'un compte, envoie moi le lien, ça m'intéresse.
Termine le dessin
@Peri Avec plaisir, pour une fois que je trouve un artiste Français qui me plaît..je crois que tu n'es que le deuxième après Camille Broutin..! Mon niveau est très en dessous du tien mais merci infiniment de t'y être intéressé, c'est réconfortant. Malheureusement comme je l'ai dit je dissocie totalement mes comptes "artiste" de ceux du quotidien, c'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas poster les @ ici puisqu'on parle de choses privées
Termine le dessin
Devinez quelle anime j'ai regardé récemment...
I'm a creep, I'm a weirdo
Termine le dessin
@Noodle moi je suis creuse en ce moment, j'attends l'inspiration
I'm a creep, I'm a weirdo
Termine le dessin
Je relance si personne ne le fait et puis si quelqu'un a une idée pour les prochains qu'il n'hésite pas. Même consigne, soir conservation de la position mais rotation possible, conservation de l'écart entre les deux éléments mais échelle modifiable!
Les ovales sont pleins sur l'exemple mais peuvent être vides (je n'arrive pas à les mettre blancs)
Termine le dessin
@want-wish J'ouvre le bal, en espérant que d'autres suivront !
J'ai bien pensé à partir sur des outils de torture, type aiguilles d'acupuncture ou ça :
Mais bon, vous savez maintenant, je dessine toujours la même chose.
Termine le dessin
@Shanna pourquoi faire autre chose il est super ce dessin, je trouve.
J'ai même pas commencé à réfléchir à ce que je pouvais faire moi même.
Termine le dessin
@want-wish Disons que ma créativité se limite à chercher où je vais bien pouvoir coller le dessin imposé sur le corps d'une meuf
Termine le dessin
@Shanna
Je peux avoir le nom du modèle s'il te plaît ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly