@want-wish
What an artist
-
Termine le dessin
@jool Je sais je sais, je compte prochainement changer de carrière.
Sans déconner merci c'est gentil. ️ -
Termine le dessin
@want-wish
Dans ce cas j'insiste pour être ton premier client...je veux un motif soit pour un tatouage intégral soir pour me faire une culotte personnaliséIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Termine le dessin
@jool Ma toute première commande🥺🥺🥺
Je suis extrêmement touchée par cette demande et quelle commande ! Bizarrement je t'aurais dit que j''allais m'y mettre de ce pas mais je pense avoir le motif parfait. Cette simultanéité me laisse sans voix 🧐.
Que penses tu de ça ? -
Termine le dessin
@want-wish
C'est d'une perfection indécente, c'est un peu comme si j'avais lu en toi par wifiEt quoi de plus beau pour répondre à ton œuvre que la clé magique qui scintille de 1000 feux et qui a la capacité d'ouvrir n'importe quelle serrure ?!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Termine le dessin
@jool Hey tire pas toute la couverture à toi
T'es peut être télépathe par wifi mais je suis peut être voyante par smartphonePar contre je dois admettre que ta clé est un parfait mélange de réaliste, abstrait répondant à la consigne et au motif moi je dis : Tu es certainement un de ces êtres masculins presque mythique : l'homme multitâche
-
Termine le dessin
@want-wish a dit dans Termine le dessin :
@jool Hey tire pas toute la couverture à toi
T'es peut être télépathe par wifi mais je suis peut être voyante par smartphoneLoin de moi l'idée de m'attribuer tous les lauriers, je crois même qu'on devrait s'associer pour devenir riches...
"want.jool.wish , voyance, télépathie et créations abstraites"
Par contre je dois admettre que ta clé est un parfait mélange de réaliste, abstrait répondant à la consigne et au motif moi je dis : Tu es certainement un de ces êtres masculins presque mythique : l'homme multitâche
Roo tu m'en vois ravi...et sache qu'un jour, j'ai réussi l'exploit d'ouvrir une porte tout en téléphonant...quand je l'ai raconté on ne m'a pas cru
-
Termine le dessin
@jool Oooh, j'en suis désolée pour toi, de la pure jalousie c'est certain. Après avoir vu une oeuvre telle que La Clé Magique Lumineuse de 1000 Feux je sais que tu es capable de très grande chose. Moi, je te crois sur parole et te félicite pour ton d'exploit.
D'ailleurs travailler avec quelqu'un de si complet sera un honneur pour moi. Ton idée est formidable. Je vais de ce pas réfléchir à un logo, réfléchi au slogan pour la pub (tu as l'air d'avoir le bagout qu'il faut pour ça)..
-
Termine le dessin
J'aime être apprécié à ma juste valeur...quand on se connaîtra un peu plus je te raconterai la fois où j'ai réussi à faire cuire un œuf tout en écoutant de la musique et en buvant un verre de Coca Light, pourtant je ne suis qu'un homme...
Nous allons faire des merveilles ! Je te soumets le slogan incessamment sous peu
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Termine le dessin
@laetie1804 C'est pas du tout zéro comme inspiration là, tu es la première à avoir pensé à faire un petit personnage style schtroumpf avec le canevas donné !
-
Termine le dessin
Super concept ! Certains dessins sont trop drôles ! Ca m'a donné envie de relancer le sujet
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Termine le dessin
Merci @laetie1804 ! Tant mieux, j'ai cherché à dissimuler au mieux le motif de départ, c'est amusant à faire
-
Termine le dessin
@Kallindra Tu penses ? J'en vois rarement sans C'est peut-être plus une attitude qu'une apparence, quelque chose comme ça
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Termine le dessin
@D97 Superbe !!
Par contre j'arrive plus à ne pas voir les deux paires d'oreilles maintenant que @Kallindra a pointé ça -
Termine le dessin
@Shanna Merci beaucoup ! J'ai fait un tours sur Google image par curiosité, la plupart ont bel et bien des oreilles humaines en plus de celles de chat
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0