@missmeadows J'ai groupé ton sujet dans l'existant et supprimé le début de ton message pour ne pas doublonner la présentation du film et ne laisser que ton retour.
Pense à consulter l'Index quand tu veux parler d'un film !
@morphée c’est vraiment très beau,.Bah moi je regarde gratuitement en streaming sur cinémay.co la bas ya pas mal de vieux film sorti du marché qu’on retrouve sur ce site..
Il n'est ni sur Netflix, ni sur PrimeVidéo, si vous voulez le voir, envoyez moi un MP
Quelle belle histoire, et un jeune Ryan Gossling enfin expressif, ce Roméo & Juliette dans les années 50 aux USA est parfaitement réussi, la grande originalité est
le début par la fin:
Ali a Alzheimer, et Noah lui lit son Notebook en espérant réveiller sa mémoire, ne serait-ce que quelques minutes.
Et ça fonctionne.
Amour impossible, amour de vacances, âme sœur et amour de sa vie, ... ce film rappelle un peu Titanic aussi, vous voyez ce que je veux dire. Rachel McAdams est remarquable, cette canadienne que je ne connaissais pas, tient le rôle central car elle est tiraillée entre 2 hommes, 2 vies surtout et tout le film traite de ça.
Belle Phrase de Noah: "Ma maison c'est mon Amour"
D'ailleurs la fin est émouvante quand sa mère finit par lui donner raison et qu'elle regarde tristement son propre amour de jeunesse.
Enfin si vous avez aimé , je vous conseille la série "The Affair" , dans laquelle il est question d'un Amour de vacances aussi, Dans un trou perdu également, Montauk, mais en inversant les roles, et, et , ils s'appellent Alisson et Noah, ça n'est pas un hasard je pense.
Merci de réduire la pub sans autorisation expresse
1.5. Sur le forum PopcornFr, il est également interdit aux utilisateurs de diffuser :
[...]
Des publicités, qu'elles soient commerciales ou non, et déguisées ou non (en-dehors d’une autorisation exceptionnelle accordée par les Administrateurs de PopcornFr).