@Shanna ça me rappelle cette histoire (peut-être une légende urbaine, mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit vraiment arrivé) de ce gars, responsable de sauts à l'élastique, qui attendait pile le moment où les gens sautaient pour gueuler "ATTENDS, LE MOUSQUETON !!!".
-
Le Projet Chaos
@Shanna grand classique, je crois qu à chacun de mes sauts à l élastique on m a fait le coup du Attend ! au moment ou j ai sauté
-
Le Projet Chaos
@Peri a dit dans Le Projet Chaos :
(peut-être une légende urbaine, mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit vraiment arrivé)
@icescream a dit dans Le Projet Chaos :
à chacun de mes sauts à l élastique
Bon ben, pas si "légende urbaine" que ça, visiblement.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le Projet Chaos
@Peri je confirme c est pas une légende
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Le Projet Chaos
@Artelise pareil pour moi. En région parisienne, il y a souvent des phénomènes plus pressés que les autres. Pas de chance pour eux s'ils ont la mauvaise idée de me coller : c'est le moment que je choisis pour rouler moins vite !
-
Le Projet Chaos
Le pass défectueux de cet usager de la RATP désactive tous les portillons.
Je crois qu'on touche là au Graal du Projet Chaos.
Quiconque serait en possession d'un tel pass atteindrait un pouvoir de nuisance incommensurable.
Le Projet Chaos
@Peri a dit dans Le Projet Chaos :
Quand je suis au volant, arrêté à un feu rouge, je fais mine de reconnaitre le piéton qui traverse, j'amorce de la main un geste de salut avec un grand sourire... et je rabat le pare soleil.
Dans le même genre :
Perso., quand je suis au volant, traversant un village en province, je fais mine de reconnaitre une personne assise ou stationnée en bordure de route : je klaxonne et j'amorce de la main un geste de salut avec un grand sourire... puis j'imagine des histoires de comptoir où d'aucun aurait cru reconnaitre un cousin, un proche, et d'embrayer sur des souvenirs qui leurs sont propres...Autre chose :
Par le passé, dans un train à quai proche du départ, lorsque je pénétrais dans un wagon, je changeais de sens un carton indicatif du trajet (quand c'était encore possible). Bien sûr celui qui était face à l'entrée.
Quelle joie de voire les gens hésiter, redescendre, chercher l'indication le long du wagon, et aller s'enquérir auprès d'un contrôleur. Et revenir soulagé...
@Shanna a dit dans Le Projet Chaos :
Ce type prétend systématiquement (cf. toutes ses vidéos) qu'il y a un souci avec les ceintures de sécurité pile au moment où la chute va avoir lieu....................
JAMAIS tu ne me feras monter dans un truc comme ça !!
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Le Projet Chaos
Quand je suis maitre du jeu au jeu du Loup Garou, je ne distribue aucune carte loup. Mais fais croire qu'il y en a. Et laisse les villageois s'entretuer.
Le Projet Chaos
@Shanna a dit dans Le Projet Chaos :
@Peri Diabolique et drôle.
Bien penser aussi à retirer la carte de la petite fille, qui est capable d’ouvrir un oeil la nuit pour espionner les loups, et qui se retrouverait alors à être la seule éveillée la nuit.
-
Le Projet Chaos
@Peri on ne peut pas arracher la clé de contact en roulant.
Cela oblige à couper le contact.
(quart de tour anti-horaire)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Le Projet Chaos
@Cygoris a dit dans Le Projet Chaos :
@Peri on ne peut pas arracher la clé de contact en roulant.
Cela oblige à couper le contact.
(quart de tour anti-horaire)Apparement c'est possible. Et ça coupe effectivement le contact.
(à 8:00)
Quand je dis que la voiture roule toujours, c'est juste qu'elle conserve sa vélocité, pas que le moteur fonctionne.
Le Projet Chaos
@Peri Merci pour cette vidéo explicative et démonstrative.
On ne peut donc pas "arracher" la clé mais quand on coupe le contact (en la tournant), effectivement, y a plus rien (ni direction assistée, ni assistance de freinage (enfin, juste une ultime fois) et le volant se bloque).
Intéressant le cas du contacteur par bouton, je me posais la question.
Et apparemment, on peut aussi couper le contact pdt que la voiture roule (en prise) juste en appuyant dessus, cette fois !Mais ça me revient, qd y avait eu des Pb de multiplexage sur les Renault (barrière de péage enfoncée), la presse avait révélé que pour arrêter le moteur il fallait appuyer # 3 sec sur le bouton.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Projet Chaos
@icescream a dit dans Le Projet Chaos :
@Shanna grand classique, je crois qu à chacun de mes sauts à l élastique on m a fait le coup du Attend ! au moment ou j ai sauté
Je viens de découvrir ce forain, responsable d'une attraction de chute libre. Apparement il aime bien lancer le ride sur un "attention votre ceinture est mal attachée" ou un "ah un problème avec la chaine, je vais vérifier".
Une excellente recrue pour le Projet Chaos.
(Je met sous spoiler car le thread X-twitter affiche également la photo très dérangeante d'une jeune femme mutilée et défigurée par une attaque de chimpanzé.)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510