Bonsoir bonsoir,
Je vais tenter de me présenter haha !
Mon pseudo c'est donc Sanamila, ça fait un long moment que je l'ai, et... bon je l'ai trouvé avec les suggestions aléatoires de Dofus, j'avoue, c'est pas terrible, mais je l'aime bien !!
J'ai 23 ans (bientôt 24 ), j'habite en région parisienne, je suis en 2ème année de DUT Génie Biologique et je viens ici pour essayer de discuter un peu avec des gens, je suis pas très douée pour les relations sociales et j'aimerais me sentir un peu moins seule (oui ça fait un peu pitié, mais promis je suis super sympa ! )
J'aime bien les jeux vidéos, il m'arrive de lire de temps en temps (Harry Potter en ce moment), j'adore les maths (lubie étrange) et surtout j'adore discuter avec les gens (paradoxal, oui) : j'aime échanger, j'aime les relations humaines, m'intéresser aux autres, essayer de les comprendre etc. Je suis assez empathique et j'adore aider les autres
J'aime bien regarder des séries aussi, mais ça ne m'aide pas à éviter la procrastination, domaine dans lequel j'excelle !
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour tout avouer, donc ce sera tout haha !
A bientôt dans les différentes discussions !