Merci à vous deux pour les conseils !
-
Thés, tisanes, infusions...
@Chibi j'ai une 300ml que j'ai payé 24€...... Pour la différence je sais pas du tout j'avoue .....
-
@Astyanax ne prend pas de thé noir alors, commence par du thé blanc ,ou mélange vert et blanc , les fruités sont plus doux ️
-
En ce moment chez nous c'est infusion de gingembre, miel et jus de citron. C'est bon, sa aide quand on a mal à la gorge et il faut doser le gingembre pour bénéficier de ses bonnes vertus.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Mes tisanes du moment :
En infusion :
Et thé vert :
| dernière édition par WatchTheCat Réputation: 234 | Messages: 151 -
Alors pour le coup moi je tourne en mode petit vieux, une infusion/tisane (je sais jamais et je fais pas la différence entre les deux) vanille et camomille le soir avec un peu de miel, c'est pour dormir comme un bébé askip.
Moi c'est surtout un prétexte pour utiliser le cadeau de mon chéri
-
On a notre jolie petite théière
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
On m'a offert une nouvelle bouilloire...
C'est si beau (je pensais pas qu'un jour je regarderais ma bouilloire en train de fonctionner ).J'imagine que c'est ce que Mai Tai voulait dire par :
@mai-tai a dit dans Thés, tisanes, infusions, ... :Et elle s'illumine, la classe.
-
@shanna ouiii c'est ça !
(mais la mienne c'est juste en bleu)J'aime pas les gens
-
@mai-tai Celle-ci fait dans l'ordre vert-bleu-violet-rose-rouge en fonction de la température... Bon je pense pas que ce soit indispensable, surtout qu'on voit très bien l'état de l'ébullition, mais c'est fun
-
je ne bois pas de thé (trop amer), par contre j'aime bien une petite tisane l'après-midi, pour ne pas boire trop de café
Par flemme, j'achète du tout fait en supermarché (bouh !) avec une petite préférence pour les tisanes des deux marmottesHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette J'aime bien les marmottes. J'en achetais quand j'allais en vacances en Haute-Savoie.
-
Hello,
J'adore toutes les infusions et le thé, j'en invente suivant les saisons...
En ce moment où il fait froid et que le chauffage tarde à venir...... je mélange du thym, de la menthe, de la camomille et qques boutons de rose ! ( que des feuilles)
Pour le thé, jamais aromatisé, du thé vert ,le Sencha je suis assez fan des thés Mariage Frère. -
Thé à la menthe fraîche du jardin... Quel délice !
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
J'aime bien le Thé, ou la Tisane. C'est selon.
Principalement :
Thé noir Darjeeling ou à la bergamoteEt pour la Tisane, celle de la marque La Tisanière.
Notamment, Les Fruisanes. Telles que
shoptimise.frDifficiles à trouver dans les commerces
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Thé, infusion, chicorée, maté... j'en bois tout le temps.
Je n'aime pas boire de l'eau, je trouve ça fade, mais j'ai toujours une bouteille pleine d'avance. Le maté pour le matin, une petite chicorée à la pause de la matinée, et des infusions ou du thé le reste de la journée.
Il n'y a que le café que je ne bois pas parce que ça m'empêche de dormir, mais je bois du déca.On m'en offre souvent (les gens le savent) donc j'ai un placard plein d'avance !