@Guilldels
Merci et merci !!
Belle journée
Pookie
Bienvenue @Pookie
Tu ne fais pas partie des professionnels qui refusent le terme "nounou" ?
Merci pour ta petite présentation bien sympa, au plaisir de te découvrir au fil des lectures !
Pookie
Salut Pookie et bienvenue !
J'ai beaucoup aimé la sincérité que dégage ta présentation, en effet les personnes timides et qui manquent de confiance en elles mais qui n'ont pas honte de le dire et l'assume, c'est déjà une preuve de force.
En espérant que tu te plaise ici, l'ambiance y est chouettos
Je ne suis malheureusement pas très sportive, et il va pourtant falloir que je m’y mette. Il me manque le coup de pied aux fesses quoi !
C'est le plus difficile a acquérir et ce même pour les sportives de haut niveau. Ce qui est évidemment mon cas, je parle en connaissance de cause, quadruple championne locale Normande de Volley au tournoi local de la place de Michel-Vermughen et celui du Quartier des Cordiers.
Pookie
Bonjour, bienvenue et bonne installation ! Tout comme @jool , j'ai cru au début que quelqu'un avait fait un topic sur la chanson Pookie !
Pookie
@Chibi
Bonjour. En effet je suis assistante maternelle mais les loulous m’ont toujours appelée nounou. Je suis une nounou, pour moi ce terme n’est donc pas péjoratif. Après libre à chacun de penser ce qu’il veut bien sûr ️
Merci. Bon dimanche
Pookie
@Pookie Je précise que c'était pour rire pour le Quadruple championne (Même championne tout court)
Bien que j'aimerais bien un jour, mais il y'a encore du boulot !
Pookie
Bienvenue @Pookie
Désolé, je n'ai pas trouvé de Gif de Pookie qui faisait hello...
alors j'ai mis un Gif de Wookie qui faisait hello.
... C'est presque pareil
Pookie
@Pookie bienvenue amie des animaux ! Quel est donc ton animal préféré ? À plume, à poils, à écailles, à cuir ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine