Alors que je suis resté coincé sur la PS5 (oui j'ai réussi à en trouver une à la Fnac), mon chéri a l'occulus quest 2 et pour le coup, je dois avouer que j'aime beaucoup passer du temps dessus.
Beat saber est un classique mais je lui préfère Synth riders personnellement.
J'ai eu le loisir de jouer à Vador Immortal qui est pas mal, Star Wars Galaxies from the edge, ou un truc du genre et ils sont pas mal.
Robot recall est sympa aussi quand t'as envie de détruire des trucs.
Tilt Brush, c'est le must have quand tu veux dessiner, c'est génial. Ça devrait être fun de faire un inktober en VR d'ailleurs @Peri je suis sûr que tu nous régalerais
Le meilleur jeu VR auquel j'ai pu jouer selon moi, ça reste le jeu Moss, qui est tout simplement une pépite dans le monde VR.
Édit : y a une fonctionnalité sympa sur l'occulus aussi, c'est l'appli Netflix qui te calé dans un décor que tu peux choisir si je dis pas de bêtises, et le film est projeté sur un "grand écran" virtuel. Et mon chéri arrive à streamer sur son casque des films qu'il a sur son ordinateur. Il peut regarder le film dans une salle de ciné, assis sur une chaise sur la Lune ou alors il est dans une sorte de station spatiale, je trouve le côté immersif vraiment génial !