Welcome !
-
Nouvelle popcornette :)
Salut et bienvenue ici
J'aime beaucoup regarder certains reportages découvertes sur la nature quand j'en ai l'occasion aussi.Par contre, j'avoue que j'ai direct tilté quand j'ai vu le mot "Psychologie", tu es intéressée par la psychologie ?
Je ne connaissais pas ce forum, je viens de zyeuter, ça m'a directement fait pensé à Doctissimo ^^ -
ouh là que de messages ! merci à toutes et tous pour vos messages de Bienvenue ! merci merci!
@chibi = merci aussi pour l'astuce "tous les fichiers" et non tous les formats
au plaisir de vous lire -
@Montana Oui, si tu veux connaitre les autres membres de l'équipe de choc de PopcornFr tu peux la trouver tout en bas de ta page
Je ne pense pas inclure d'outil pour écrire arc-en-ciel, parce que ce n'est pas utile pour un forum comme le nôtre, en revanche il y a un outil couleur si vraiment il te plait de pouvoir mettre de la fantaisie dans tes messages (néanmoins à faire avec parcimonie).
People Always Look Better in the Sun
-
Bonsoir @Montana et bienvenue. J'aime beaucoup ta présentation ainsi que le descriptif sur ta fiche perso. Ca m'interpelle, ayant retrouvé des choses communes avec mon caractère et mes centres d'intérêt. Au plaisir de te lire
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse