@Roma31 je ne tire aucune conclusion, je suis pas un expert, je vous informe juste de cette bonne nouvelle, c'est tout, de toute façon les gestes barrière chez les moins de 10 ans, laissez moi rire, c'est une imbécilité, une utopie.
-
Commerces : ouverture le 28 novembre
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis peut-être mais il faut le faire.
Le Vih a tué 500 personnes en France en 2017 : donc on fait quoi ? on arrête les capotes ?On les continue, parce qu'on ne sait jamais ! Et bien, je trouve que c'est pareil pour le masque et les gestes barrières. On se protège et on protège les autres parce qu'on ne sait jamais. Le fils d'une collège, 14 ans, a eu le Covid, un mois absent et encore aujourd'hui des problèmes de coeur. Et il n'était pas à risque.
Donc que ce ne soit pas de santé publique pour toi , ok, mais il faut bien que les gens évitent de contaminer tout le monde. Même s'il n'y a pas tant de morts que ça ! -
@Delnis Il me semblait avoir compris que tu étais dans le domaine médical. Si ce n'est pas le cas, j'ai dû mal comprendre quelque chose. Dans le cas contraire j'ai du mal à comprendre ton positionnement.
Pour moi, ce que tu dis est du même niveau que dire que le SIDA ne tue pas, car dans les fait, on ne meurt pas du SISA, mais des maladies opportunes qui se développent sur les ruines du système immunitaire saccagé par le HIV. Donc, comme le SIDA ne tue pas, oublions de se protéger et cherchons un remède contre les autres maladies opportunes.
Certes, c'est un cas extrême, mais ton raisonnement poussé à l'extrême est du même acabit que ce que je viens de faire pour le SIDA.
EDIT: @Roma31 On a eu la même idée ...
| dernière édition par Dryanaide Réputation: 4321 | Messages: 3540 -