The Batman ne sortira pas en 2021 mais en 2022 (si le cinéma n'est pas mort avant, vu que tout est reporté pendant que Netflix et cie se frottent les mains)
-
Robert Pattinson sera le prochain Batman
Deuxième trailer
Putain, ce film sera vraiment beau. Les décors et les scènes d'actions ont tellement de gueules !I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Rumeur solide,
SardocheBarry Kehogan
Bref, ce gars là figure au casting de The Batman, au début, la rumeur disait qu'il jouerait le vilain Firefly, puis officiellement, selon Warner Bros, ce serait plutôt l'officier Merkel, l'assistant de Gordon. Sauf que, d'après son frère, il jouerait plutôt le Joker, dans un rôle assez en retrait, le vilain principal étant Le Sphinx.
CBR -
Le synopsis officiel par la Warner.
Deux années à arpenter les rues en tant que Batman et à insuffler la peur chez les criminels ont mené Bruce Wayne au coeur des ténèbres de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance, comme Alfred Pennyworth et le commissaire James Gordon, au milieu du réseau corrompu de la ville composé de responsables et de personnalités de premier plan, le justicier solitaire se dresse comme l’unique incarnation de la vengeance auprès de ses concitoyens.
Quand un tueur vise l’élite de Gotham avec une série de machinations sadiques, une piste d’indices énigmatiques lance le plus grand détective du monde dans une enquête dans le milieu de la pègre, où il rencontre des personnages comme Selina Kyle aka Catwoman, Oswald Cobblepot aka Le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton aka L'Homme-Mystère. Alors que les preuves s’accumulent et que le plan du malfaiteur devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir la justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption qui tourmente Gotham City depuis trop longtemps| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@dirty-cop a dit dans Robert Pattinson sera le prochain Batman :
Deuxième trailer
Putain, ce film sera vraiment beau. Les décors et les scènes d'actions ont tellement de gueules !Batman, bulletproof j'arrive pas. Par contre pour une fois le colorblind casting (Jeffrey Wright en Gordon) semble parfaitement marcher.
La photo est nickel aussi.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium a dit dans Robert Pattinson sera le prochain Batman :
Par contre pour une fois le colorblind casting (Jeffrey Wright en Gordon)
Pareil, quand il a été annoncé, je me suis souvenu de son rôle dans Westworld, et ça le fait très bien.
Par contre si je devais caster mon Gordon, Bryan Cranston sans hésiter. -
Je clos ici. On parle du film dans ce nouveau sujet !
People Always Look Better in the Sun