@Doc-Cranium Je précise que c'est pas moi qui parlais, je rapportais les propos de Pattinson.
-
Robert Pattinson sera le prochain Batman
@Shanna J'ai lu que The Lighthouse avec lui et Willem Dafoe était très bien.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Possible en effet. La bande-annonce m'avait donné l'impression d'un film ennuyeux surtout (alors que c'est estampillé "horreur"). En fait c'est ça le problème avec Pattinson, à chaque fois que je vois un extrait de l'un de ses films j'ai l'impression que c'est ch* à en pleurer, j'ai pas du tout envie de les voir, mais c'est juste que ça me convient pas à moi, d'autres aimeront, et il est peut-être génial dans ces films.
-
Premier visuel de Pattinson en Batman !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27068 -
@Hornet c'est un peu cocasse le masque sur lui parce qu'il a un nez plutôt court, du coup le masque lui redonne une longueur de nez "normale".
(ceci n'est pas une critique négative, c'est juste factuel)Sinon, très habile ce petit teaser, ça va marcher auprès des fans c'est clair !
-
@Hornet Ça donne envie d'en voir plus, parfait teaser comme l'a dit Shanna.
Par contre je trouve le style du symbole en forme de chauve-souris un peu étrange... -
@Hornet Ah bah j'allais justement poster la bande annonce que je viens de voir. Bah bizarrement, je trouve qu'elle donne bien envie.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet a dit dans Robert Pattinson sera le prochain Batman :
Tiens, j'avais même pas percuté: le commissaire est noir (et c''est un acteur que j'aime bcp)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Hornet a dit dans Robert Pattinson sera le prochain Batman :
Pattinson est covidé, le tournage de The Batman est suspendu.
Donc c'est bien une histoire de chauves-souris ce truc avec le COVID.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@Hornet hâte de voir ce que ça va donner j'adoooreee robert pattinson mais en batman je sais pas ce que ça peut donner ...
Carpe diem