C'est le film évènement qu'il faut voir, ça fait réfléchir
https://odysee.com/@Rébellion:f/Hold-Up---Film-Documentaire-Pandémie-Covid-19----Complet-:9
Hold-Up : une autre vision de la pandémie
C'est le film évènement qu'il faut voir, ça fait réfléchir
https://odysee.com/@Rébellion:f/Hold-Up---Film-Documentaire-Pandémie-Covid-19----Complet-:9
@Delnis Le regarder, mais en gardant un esprit critique, car nombre de leurs arguments sont en carton. J'ai vu des trucs qui m'ont fait pleurer des larmes de sang.
@Delnis je le regarderai alors.
Je vous ai envoyé un message en privé.
Au plaisir de voir votre réponse
@Dryanaide Oui évidemment, mais vu le tollé des dirigeants c'est une raison de plus pour le visionner
l'explication sur les tests PCR bidonnés est impressionnante et totalement vérifiable.
La compilation sur les masques serait loufoque si elle n'était pas scandaleuse.
Tous les médias, tous, appartiennent aux "gens" qui gouvernent ce pays et qui ont fait élire micron. Donc il est logique de rechercher d'autres infos.
BFM c'est Gilead, c'est l'antiviral remdesivir qui ne marche pas et ça c'est vérifiable, alors pourquoi ceci existe ?
A écouter avant la censure
@Delnis Tu noteras que je n'ai pas dit de ne pas le regarder, mais de le faire avec esprit critique pour ne pas tout prendre pour argent comptant tout comme il faut le faire avec ce que dit le gouvernement ou les médias. Cela s'appelle être citoyen.
@Dryanaide a dit dans Hold-Up : une autre vision de la pandémie :
@Delnis Le regarder, mais en gardant un esprit critique, car nombre de leurs arguments sont en carton. J'ai vu des trucs qui m'ont fait pleurer des larmes de sang.
C'est d'ailleurs triste qu'un documentaire choisisse de plomber ses idées défendables en les associant à des grosses contre-vérités.
Au final ça ne peut conduire qu'à bipolariser le débat autour de ça, entre ceux qui défendront l'intégralité du reportage comme parole d'évangile, et ceux qui le cloueront au pilori comme tissu de mensonge.
Au milieu de tout ça, celles et ceux, plus nuancés, qui chercheront à trier le vrai du faux, s'en retrouveront inaudible. Comme ça arrive souvent.
Je n'ai pas encore vu le documentaire, je me le garde pour plus tard.
Peut-être pour après les réveillons, histoire de pouvoir botter en touche quand on me demandera si je l'ai vu. Parce qu'on va me le demander. On va tous nous le demander. Hold Up me semble haut placé dans la grille du bingo des fêtes de fin d'année.
J'ai lu quelques articles dessus, la plupart des arguments du docu sont démontés. Les intervenants se désolidarisent petit à petit. En tant normal je l'aurais regardé, avec la curiosité et le recul nécessaire (même pour rigoler un coup, façon soirée nanard), mais 2h45 quoi... j'ai pas assez de temps à perdre pour ça, je me contente de ce que j'ai lu à présent.
"Surprise, masseur facteur !"
J'ai une pote qui m'en a parlé. Elle m'a dit que c'était bien poilant mais que ça faisait bien long même pour une grosse blague. Je pense peut-être y jeter un bref coup d’œil mais comme Godzapon, pas le temps ni l'envie d'y consacrer 3h de mon existence.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Delnis a dit dans Hold-Up : une autre vision de la pandémie :
c'est bien vous avez un avis sans l'avoir vu, ...
J'ai jamais vu Napoléon en vrai, je ne lui ai jamais parlé. Ca ne m'empêche pas d'avoir un avis sur lui.
La grande question : faut il forcement avoir eu une interaction directe avec telle source ou tel médium pour se forger un avis ? Ou bien l'usage d'intermédiaire peut-il suffire ?
On parle d'un documentaire qui n'a qu'un but, informer. Et non d'une oeuvre artistique dont l'appréciation sera subjective, variera selon les affinités, les gouts et tendances de chacun.
Non, ici c'est binaire : ou c'est vrai ; ou c'est faux.
Je regarderai ce documentaire. Mais si des médias journalistiques jugées crédibles et solides ont déjà su debunker certains faits qui y sont avancés comme autant de contre-vérités (avec sources et arguments à l'appui), le fait que je le vois n'y changera pas grand chose.
@Delnis j'ai lu des articles issus de personnes de confiance de mon point de vue (qui sourcent leur arguments), ça me suffit pour savoir que ce film ne m'intéresse pas le moins du monde.
C'est comme... Dragon Ball Evolution disons : c'est un film que des gens en qui j'ai confiance on vu, je vais pas m'infliger ça, je m'appuie sur me pairs et je sais que c'est une perte de temps. Ici c'est pareil.
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon a dit dans Hold-Up : une autre vision de la pandémie :
Dragon Ball Evolution
Pas mal. Moi, j'avais initialement pensé à utiliser Mein Kampf.
Je me suis ensuite dit que ça sonnerait excessif, (en plus de "pointgodwiner" dés la première page.)
regardez le puis discutons en, voilà c'est tout simple
Promis, mais plus tard...
@Peri oui mais méfie toi car la censure supprime ses liens, et ça c'est déjà quand même la preuve que ça dérange.
@Peri oui mais méfie toi car la censure supprime ses liens, et ça c'est déjà quand même la preuve que ça dérange.
Et il est bien connu que seule la vérité dérange.
Je pourrais par exemple m'amuser à mentir et calomnier sur quelqu'un, ça ne lui portera aucun préjudice, et ne le fera aucunement chier, n'est-ce pas ?
@Delnis Un autre point de vu ... je peux reprendre certain des chiffres officiels qu'ils prennent et en faire une toute autre analyse. On n'est bien dans le point de vu. La plus part de leurs arguments sont malheureusement des raccourcis fait pour coller à ce qu'ils ont envie de dire. Ils font exactement ce qu'ils reprochent au gouvernement. Donc, je ne pourrai que dire et redire avoir avec un esprit critique aiguiser pour éviter un endoctrinement inverse à celui du gouvernement ...
Pour conclure, je ferai une célèbre citation hautement philosophique: "la vérité est ailleurs"
non mais je dis pas que c'est la bible, mais enfin un autre point de vue, et encore une fois, pour en discuter et bien il faut le regarder.
Bien sur.
Mais tu as vu aussi l'approche que tu en as eu ici ? La façon dont tu as cherché à nous le vendre ?
-ce qui est dit sur ça est vrai
-ça aussi c'est vrai
-ça aussi
-vite ça va être censuré, (parce que ça dérange)
-et cherchez pas du côté des médias ("Tous les médias" je te cite), ils ont fait élire Macron.
Tu semble avoir une vision parcellaire du truc. Tout semble y être vrai, à aucun moment tu ne remets en question la moindre chose de ce documentaire. Ce qui est pourtant la base de toute critique : peser le vrai et le faux.
Et tu vas même plus loin en nous invitant à le consommer avec des oeillères, sans rien recouper ou vérifier à côté, sans nous référer aux canaux médiatiques habituels, jugés menteurs par défaut.
Désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça l'information. Encore moins la quête de vérité.
ici et maintenant