Il faut déjà voir comment vont se passer ces phases de vaccinations, parce qu'on a vu toutes les promesses sur les tests et ça n'a pas été brillant.
Donc qui vaccine, comment, avec quel débit (gens par jour), les gens qui sont contre, ceux qui sont pour.
Les gens qui sont pour, le sont surtout pour récupérer une vie normale, hors ça n'est pas du tout un argument, comme les gens qui ont pensé qu'il fallait laver leur chien avec du détergeant pour éviter le virus.
Le vaccin, le virus, les décisions prises, les incohérences subies, les problèmes générés pour une bonne partie de la population, des conseils quasi inexistants, des gens livrés à eux-mêmes et pour couronner le tout (marrant pour un corona virus) de la répression.
Forment un ensemble, qui m'empêche d'adhérer à ce que le gouvernement dit.
Il y a trop de fric derrière, trop de gens louches, trop de secrets.
On a interdit la chloroquine et on a tout fait pour qu'elle ne soit pas prise en compte dans des tests et tous les tests où elle était présente, ont été stoppés sans aucune explication !
Alors, désolé, mais je vais décider pour moi-même, comme je l'ai fait jusqu'ici !
Petite histoire:
Hier j'ai rencontré une dame qui travaille dans une usine pharmaceutique, elle y fabrique des médicaments depuis 12 ans et un médicament pour ce virus, mais qui n'a rien à voir avec une injection, est en développement.
Elle m'a dit clairement: "Je ne me ferai pas vacciner, c'est clair !"
Je pense qu'elle est le mieux placée pour savoir ce qui se cache derrière tout ça !