@Wi-lili-K
C'était aussi mon préféré la tour crayon, et après l'attaque, mettre des briques blanches pour signifier que les gommes ont commencé à tout effacer c'était génial
-
Lego Masters – Saison 1 (2020, vainqueurs : David et Sébastien)
@jool oui ils ont vraiment assuré. Ils ont de très bonnes idées. Leur nain de jardin était cool aussi avec l'utilisation de toutes ces pièces détournées.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K
La semi puis finale vont être belles à voir ! J'espère que Marguerite et son pote auront l'occasion de faire exploser leur côté déjanté (qui n'a pas trop plus lors de la première épreuve).C'est un programme trop court
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oui c'était un peu décevant leurs deux créations sur les deux épreuves là. Le père et le fils étaient un peu en-dessous mais je les appréciais, j'aime bien leur relation.
J'aime beaucoup David et Sébastien aussi, leur idée sur la deuxième épreuve était top. J'étais désolée pour eux"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K
C'était trop bien l'idée du cochon ! Quel dommage il leur a manqué 2 minutes pour fixer la tête !Tu as regardé l'émission suivante ? Ils montraient les mêmes épreuves aux US et Australie, c'était bluffant !
-
@Wi-lili-K j'ai adoré aussi la créa des geeks, c'était une super idée et le rendu était très sympa !!!
pour le duo avec marguerite là j'étais déçue, j'ai pas accroché à leur première création ..... la deuxième avec la guitare était plus sympa !!!
Dommage pour le barbecue que la tête du cochon n'ai pas tenue, c'était une super idée je trouve !
Vivement mardi prochain !!| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Oui alors que j'adorais ce que faisaient Marguerite et Renaud jusque là. Déjà pour l'épreuve de casse leur Truite ne me plaisait pas trop.
Vivement la prochaine effectivement. J'aime tous les participants, ce sera difficile de faire un choix je pense
-
@Wi-lili-K oui j'aime leur univers, le fait que ce soit décalé, ils ont leur monde à eux... mais hier leur ville ... ben non moi ça marche pas j'ai pas accroché du tout....
et les geeks que je trouvais bien mais sans plus jusque là, leur ville j'ai adorée !!!!
Comme quoi d'une émission à l'autre ....Par contre j'ai trouvé les juges plus durs dans leurs propos hier que les autres fois, c'est peut être qu'une impression .... je comprend le fait de vouloir empêcher une équipe d'être hors sujet mais bon ......
-
Oui ils sont souvent cassants surtout le mec, je le trouve assez dur dans ses propos et dans la manière de le dire...
J'espère que les épreuves seront à la hauteur pour les prochaines émissions.
-
@jool je trouve aussi, elle m'agace elle......
En tant que juge je les trouve moyen, ça casse facilement, mais au niveau du jugement ..... c'est pas toujours très cohérent -
@jool c'est tellement ça !!!
-
Raaaah je suis hyper à la bourre ! Je suis qu'au 2e épisode. Je vais essayer de trouver un moyen plus rapide de voir les suivants. Pas le temps d'attendre.
Je suis impressionnée par David et Sébastien qui ont quand même dit dans le premier épisode qu'ils n'avaient jamais travaillé ensemble. C'était super risqué comme challenge pour eux.
J'ai essayé de pas trop vous lire pour pas me spoiler les départs hum. Est-ce que tout le monde est amoureux/se de Marguerite ? J'en ai un ici qui a regardé 5min et m'a dit moi, je tiens pour les "poussins".
Sinon, je trouve que les niveaux sont assez inégaux. Se démarquent à mes yeux : Marguerite et Renaud, les Geeks et les belges.
J'aime pas du tout la madame juge et je suis qu'au 2e épisode (bien entamé)... Je trouve qu'elle juge sans argumenter donc les feedbacks sont moyens. Et elle parle comme une handic. Est-ce qu'elle porte des lentilles de couleur ? Y a un truc chelou avec ses yeux.
-
@Hornet
Dommage !On y a vu Marguerite et [je sais jamais le prénom du mec] moins inspirés, première épreuve ils sont allés trop loin dans le délire et étaient parmi les moins bons (la super ville : ils ont fait une tour cerveau, une tour œil, et des rails pour les vaisseaux sanguins, c'était fouilli)
Deuxième épreuve, mieux, une demi-guitare bien incarnée.
Les autres : les parigots ont montré qu'ils n'étaient pas bons en créatif, le père et le fils trop faibles, au revoir les deux équipes !
Les nerdz ont vraiment roxxé sur les deux ! Première épreuve totalement réussie avec des gommes qui attaquaient une ville et effacaient la couleur, deuxième épreuve un demi-nain de jardin végétal, super !
Les Belges demande à Lea...ils ont fait un truc moyen au début, puis une fontaine à chocolat assez cool ensuite !
L'espagnol et l'ancien, excellente idée d'un cochon qui sort d'un barbecue mais ils n'ont pas eu le temps de fixer la tête, dommage !
Voilà et je te ferai un rappel mardi prochain, pas que tu loupes la demi-finale et finale (ça sera le dernier)
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
On a regardé le Replay avec mes filles hier ( ben oui y'a école le mercredi donc pas de télé le mardi soir ,..vive les Replay !!)
Et au bout de 10mn ma grande qui me dit " elle a un problème ou quoi la juge,c'est quoi cette manière de parler?"
Et 5mn après, alors que la juge fait une intervention je l'entends dire " ah non mais tais toi toi!"
Elle saoule même les gosses !!!