On n'oublie pas ce soir c'est la finale !
Qui d'Alban et Xavier, Marguerite et Renaud, Guillaume et Loïc ou David et Sébastien gagneront les 20 000 € ? faites vos jeux (de briques )
Lego Masters – Saison 1 (2020, vainqueurs : David et Sébastien)
@jool Je capte que c'est la seule femme parmi les 8 restants. Les Lego, un univers patriarcal ? (un sujet BFMTV-Twitter)
People Always Look Better in the Sun
Je pense que les geeks vont gagner et ce serait pas volé sur l'ensemble du jeu.
On a les 3 meilleurs duos en finale, Marguerite et Renaud se sont perdus ils étaient de loin les moins bons. Leur proposition était plate et vide, celle des belges était peu lisible et celle de David et Sébastien trop inégale avec une moitié super et l'autre fade. Les geeks étaient les meilleurs.
Même si je suis méga en retard et méga spoilée. Je veux regarder les créations de chacun.
Les Parisiens ont été insupportables dans le dernier épisode où ils sont finalement éliminés.
Je regarderai le dernier épisode parce que je suis bien curieuse de voir par rapport à ce que vous avez dit si mon avis sera différent
Enfin vu en entier!!!
Marguerite et Renaud m'avait déjà déçu l'épisode précédent.... là pareil..
Pour le final je préférais celle des geeks même si l'autre était sympa c'était moins impressionnant je trouve.faire un rappel des épreuves précédentes était une super idée.celke des Belges ne m'a pas emballé plus que ça,moins que les autres en tout cas
Je me suis prise au jeu (c'est le cas de le dire ^^), en zappant une fois sur cette émission. Je trouve ça ouf ce qu'on peut faire en légo lorsque l'on a une imagination débordante et du temps.
Comme beaucoup finalement, je suis assez déçue de la finale : je préférai moi aussi le binôme des geeks bien sympathique, toujours au top tout au long des épreuves, et je trouve que leur création était très appropriée pour être exposée a l'hôpital des enfants Necker. C'est la vie, c'est le jeu, mais j'ai trouvé ça très dur de les voir arriver en 3e position.
J'espère qu'il y aura d'autres saisons, vu l'enthousiasme
Par contre j'ai trouvé les dernières créations de nos français et belges nettement plus faibles que celles des autres pays, alors qu'on se défendait bien dans les 1ers épisodes.