• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Natalie Portman

Personnalités
    natalie portman
    13
    51
    2907
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dirty Cop
      Dirty Cop @Delnis dernière édition par

@Delnis Quant à moi, je vais me munir de mon fidèle couteau à beurre
      1e865127-97e5-4a5e-8917-554454b55679-image.png

I got some bad ideas in my head.

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Delnis
        Delnis @Dirty Cop dernière édition par Delnis

@Dirty-Cop si la force est avec toi, tu as tes chances 😉

mais ainsi équipé, je propose qu'on se fasse un petit dej et un duel chocolatine vs pain au chocolat

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dirty Cop Hornet Peri 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @Delnis dernière édition par Dirty Cop

@Delnis Je fais partie de la team Schnek moi au fait.

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Delnis dernière édition par

@Delnis a dit dans Natalie Portman :

et un duel chocolatine vs pain au chocolat

text alternatif

quoi, c'est pas HS vu le contexte de ce nooooo

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Delnis
              Delnis @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop lol dirty un jour, dirty toujours 😉

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Dirty Cop
                Dirty Cop @Delnis dernière édition par

@Delnis Mais quel esprit mal placé. Je parlai de cette délicieuse pâtisserie.
                be25b4a6-85c9-4700-9e4e-3f970f6e7aa2-image.png

Pas de celle-là

2e5efe2f-bbcf-49e6-b47a-425865a16912-image.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Peri
                  Peri @Delnis dernière édition par

un duel chocolatine vs pain au chocolat

Je m'y oppose. On ne se lance pas la nourriture au visage. Surtout une grasse comme celle-ci.

"Fluide & fun"

Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Delnis
                    Delnis @Peri dernière édition par

@Peri désolé mais ils sont allé trop loin 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • laetie1804
                      laetie1804 dernière édition par

J'aime beaucoup l'actrice ( et sa "rivale" aussi dsl) il n'y a que le film Vendetta où j'ai pas du tout accroché,mais rien a voir avec elle....
                      C'est bon je peux rester moi ?? 🙄😛

• Delnis
                        Delnis @Peri dernière édition par Delnis

@Peri a dit dans Natalie Portman :

un duel chocolatine vs pain au chocolat

Je m'y oppose. On ne se lance pas la nourriture au visage. Surtout une grasse comme celle-ci.

la distribution des pains (1min30): 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Delnis
                          Delnis dernière édition par

ses débuts télévision à 13 ans ♥

• Noodle
                            Noodle dernière édition par

J'aime bien cette actrice (et j'aime aussi Keira, même si je préfère le jeu de Portman 😄).

Je l'ai découvert dans Léon, mais c'est vraiment Hesher qui me l'a révélée

(avec mon sex symbol ultime : Joseph Gordon Lewitt)

Elle le produit et joue aussi l'un des rôles principaux, une belle surprise tant elle y campe un rôle inhabituel. Le fait qu'elle le produise confirme pour moi qu'elle recherche des rôles différents de la meuf supra hot, une démarche artistique que je salue. Et elle est absolument parfaite dans Black Swan je trouve !

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

LeaPierce Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Noodle dernière édition par

@Noodle Autant dans Hesher je suis d'accord avec toi mais Black Swan pire film ever niveau représentation de la maladie mentale ._.

Noodle 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop

Princess+Leia+1.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Doctor Mox
                                  Doctor Mox dernière édition par

Je vais réagir mais surtout question Charme.

Elle est Juste magnifique. Surtout dans Star Wars.

• Noodle
                                    Noodle @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Natalie Portman :

Black Swan pire film ever niveau représentation de la maladie mentale ._.

Réponse à retardement : ni en total désaccord, ni vraiment d'accord avec toi 😄 Pas le 1er film ni le 1er réalisateur (Shyalaman, je crie ton nom !) pour lequel je lis ou j'entends ce type de retour, et ça me fait aussi penser à un débat qui a eu lieu sur le topal de Ghostland où je tenais le rôle de la casse-gonades de service ^^
                                    Je vais tâcher de créer un topic dans la partie dédiée pour pas faire de HS++ ici et te répondre plus en détails, mais ce sera pas today...

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• Delnis
                                      Delnis @Noodle dernière édition par

@Noodle a dit dans Natalie Portman :

J'aime bien cette actrice (et j'aime aussi Keira, même si je préfère le jeu de Portman 😄).

Je l'ai découvert dans Léon, mais c'est vraiment Hesher qui me l'a révélée

(avec mon sex symbol ultime : Joseph Gordon Lewitt)

Elle le produit et joue aussi l'un des rôles principaux, une belle surprise tant elle y campe un rôle inhabituel. Le fait qu'elle le produise confirme pour moi qu'elle recherche des rôles différents de la meuf supra hot, une démarche artistique que je salue. Et elle est absolument parfaite dans Black Swan je trouve !

mais lol c'est un nouveau Dude ? (big lebowski) 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Delnis
                                        Delnis dernière édition par Delnis

Pour ramener de la douceur et de la sérénité dans ce sujet, elle arrive ce soir dans le duel.

Nats.jpg

Depuis l'age de 13 ans et son irruption spectaculaire dans "Léon" aux cotés de Jean Réno et Gary Oldman. Elle illumine le monde du cinéma de son sourire et de son talent. Un Oscar pour le magistral "Black Swan" d'Aronofski, mais prestation géniale évidemment dans 3 "Star Wars" en Padmé Amidala dont elle a su s'échapper comme dans l'excellent "V pour Vendetta" et surtout en tournant dans 2 antipodes: "Thor" et 2 films de Terrence Malick, un grand écart d'actrice que seul un grand talent rend possible.

Elle aura 40 ans cette année, le 9 juin

1994 : Léon de Luc Besson : Mathilda Lando
                                        1995 : Heat de Michael Mann : Lauren Gustafson
                                        1996 : Beautiful Girls de Ted Demme : Marty
                                        1996 : Tout le monde dit I love you (Everyone Says I Love You) de Woody Allen : Laura Dandridge
                                        1996 : Mars Attacks! de Tim Burton : Taffy Dale
                                        1999 : Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (Star Wars Episode I: The Phantom Menace) de George Lucas : Reine Padmé Amidala
                                        1999 : Ma mère, moi et ma mère (Anywhere but Here) de Wayne Wang : Ann August

Années 2000

2000 : Où le cœur nous mène (Where the Heart Is) de Matt Williams : Novalee Nation
                                        2001 : Zoolander de Ben Stiller : Elle-même
                                        2002 : Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones (Star Wars Episode II: Attack of the Clones) de George Lucas : Sénatrice Padmé Amidala
                                        2003 : Retour à Cold Mountain (Cold Mountain) de Anthony Minghella : Sara
                                        2004 : Garden State de Zach Braff : Samantha (« Sam »)
                                        2004 : Closer, entre adultes consentants (Closer) de Mike Nichols : Alice Ayres / Jane Jones
                                        2005 : Domino One de Nick Louvel : Dominique Bellamy
                                        2005 : Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith (Star Wars Episode III: Revenge of the Sith) de George Lucas : Padmé Amidala
                                        2005 : Free Zone de Amos Gitaï : Rebecca
                                        2006 : V pour Vendetta (V for Vendetta) de James McTeigue : Evey Hammond
                                        2006 : Paris, je t'aime de Tom Tykwer : Francine (dans le sketch intitulé 10e arrondissement (faubourg Saint-Denis))
                                        2006 : Les Fantômes de Goya (Goya's Ghosts) de Miloš Forman : Inés Bilbatúa / Alicia
                                        2007 : My Blueberry Nights de Wong Kar-wai : Leslie
                                        2007 : Hôtel Chevalier (Hotel Chevalier) (court-métrage) de Wes Anderson : l'ex-petite amie de Jack
                                        2007 : À bord du Darjeeling Limited (The Darjeeling Limited) de Wes Anderson : l'ex-petite amie de Jack
                                        2007 : Le Merveilleux Magasin de Mr. Magorium (Mr. Magorium's Wonder Emporium) de Zach Helm : Molly Mahoney
                                        2008 : Deux Sœurs pour un roi (The Other Boleyn Girl) de Justin Chadwick : Anne Boleyn
                                        2009 : New York, I Love You de Mira Nair, Brett Ratner, Shekhar Kapur, Natalie Portman et d'autres : Rifka Malone (dans le deuxième sketch, réalisé par Mira Nair)
                                        2009 : Un hiver à Central Park (The Other Woman) de Don Roos : Emilia Greenleaf
                                        2009 : Brothers de Jim Sheridan : Grace Cahill

Années 2010

2010 : Hesher de Spencer Susser : Nicole
                                        2010 : Black Swan de Darren Aronofsky : Nina Sayers
                                        2011 : Sex Friends (No Strings Attached) de Ivan Reitman : Dr Emma K. Kurtzman
                                        2011 : Thor de Kenneth Branagh : Jane Foster
                                        2011 : Votre Majesté (Your Highness) de David Gordon Green : Isabelle
                                        2013 : Thor : Le Monde des ténèbres (Thor: The Dark World) de Alan Taylor : Jane Foster
                                        2015 : Knight of Cups de Terrence Malick : Elizabeth
                                        2015 : Une histoire d'amour et de ténèbres de Natalie Portman : Fania Oz
                                        2016 : Jane Got a Gun de Gavin O'Connor : Jane Hammond
                                        2016 : Planetarium de Rebecca Zlotowski : Laura Barlow
                                        2016 : Jackie de Pablo Larraín : Jacqueline « Jackie » Kennedy
                                        2017 : Song to Song de Terrence Malick : Rhonda
                                        2017 : Angie Tribeca (série télévisée) de Steve Carell : Christina Craft
                                        2018 : Annihilation de Alex Garland : Lena
                                        2018 : Ma vie avec John F. Donovan (The Death and Life of John F. Donovan) de Xavier Dolan : Sam Turner
                                        2018 : Vox Lux de Brady Corbet : Celeste
                                        2019 : Avengers: Endgame d'Anthony et Joe Russo : Jane Foster (scène coupée de Thor : Le Monde des ténèbres)
                                        2019 : Lucy in the Sky de Noah Hawley : Lucy Cola

Années 2020
                                        2022 : Thor: Love and Thunder de Taika Waititi : Jane Foster / Thor100

"Car aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" - Le Cid (Corneille)

• JL
                                          JL dernière édition par

Son meilleur rôle est à mon avis:

5a3d59d8d54bc255443143.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Delnis
                                            Delnis dernière édition par

Nat.jpg

Natalie Portman s'apprête à faire son retour dans l'univers Marvel. En 2011 et 2013, l'actrice avait interprété Jane Foster dans les films Thor et Thor : Le Monde des ténèbres, aux côtés de Chris Hemsworth. Elle était cependant absente du troisième volet des aventures du l'héritier du trône d'Asgard, intitulé Ragnarok et sorti en 2017.

Mais les fans ont eu la belle surprise d'apprendre que Natalie Portman allait reprendre du service pour Thor 4 : Love and Thunder. Actuellement en cours de tournage, le long-métrage signé Taika Waititi pourrait donner l'occasion à l'actrice de voir son personnage hériter de super-pouvoirs. Sur les réseaux sociaux, des photos ont fuité et force est de constater que l'actrice affiche un physique impressionnant, bien loin de sa carrure habituelle. Les biceps de Natalie Portman semblent avoir doublé de volume, tandis que ses épaules se sont considérablement élargies. Les clichés ont choqué les internautes, qui n'ont pas caché leur immense surprise. "Elle a bien bossé à la salle de sport", "Regardez ses bras !" ou encore "Je l'ai vue dans une interview, et elle ne semblait pas aussi large que ça !

La photo parait photoshopée", peut-on lire sur Twitter. Rappelons que pour Avengers : Endgame, Chris Hemsworth avait utilisé des prothèses afin de jouer une version obèse et dépressive de Thor. Natalie Portman aurait-elle bénéficié du même procédé ? Ou a-t-elle véritablement travaillé dur à la salle de sport pour parvenir à ce résultat ? Réponse dans quelques mois.

Big Nat.jpg

Peri Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter