Les films cités m'ont fait pleurer aussi. Je voudrais citer ici , pour changer, des films documentaires qui me tirent des larmes
de désarroi, ceux sur notre planète bleue, dont " la 11e heure, le dernier virage ", présenté par l'engagé Léonardi Di Caprio.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126366.html
-
Quel est le film le plus triste que vous avez vu ?
-
@SG lilya 4 ever
D'abord ils ont tué mon père
Polisse
Ma vie pour la tienne
Nos étoiles contraires
Moi christiane f 13 ans droguée prostituée.| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
@Peri a dit dans Quel est le film le plus triste que vous avez vu ? :
Et interdiction de citer le Tombeau des lucioles.
(c'est l'incontournable de ce genre de top. Allez, faut renouveler un peu)
Merde, j'étais venu pour poster Le Tombeau...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@allezsavoir effectivement avec ce film je confirme qu'on est + sur du torrent de larmes incontrôlé que sur de la tristesse (en tout cas moi ça m'a fait ça)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37907 | Messages: 24807 -
@shanna
Lol ce film nous a traumatisé avec mes sœurs
« Makidada ma sœur reste auprès de moi... »
Je n’ai jamais osé le revoir même si je l’ai acheté en DVD -
@allezsavoir Nan tu peux y aller, le choc est moins violent une fois qu'on l'a déjà vu...
J'étais persuadée avoir déjà mentionné ce film ici, mais en fait c'était dans un autre topic. (Si ça vous intéresse : Le film qui vous a fait verser votre petite larme, il y a une nuance avec ce topic-ci, parce que ce ne sont pas forcément des films tristes...)
-
@shanna
Un jour j’oserai retirer le blister de ce dvd mais c’est pas gagné.
Je suis presque angoissé à l’idée de le regarder. Comme Ça Le Clown... -
@allezsavoir Ah oui dans un tout autre domaine alors... Le teaser de It/Ça peut être un bon indicateur : ce n'est pas ultra spoilant (première scène du film), et ça permet tout de même de déterminer si tu peux supporter la flippe procurée par le film dans son intégralité.
-
@myra-flore a dit dans Quel est le film le plus triste que vous avez vu ? :
Je ne pleure pas devant des morts tués sauvagement ds les pires thrillers,mais je sniffais à "Bambi"!
Je te rejoins tout à fait pour Bambi.
Que ce soit en livre où en dessin animé, je sniffe toujours aux mêmes endroits"Nos étoiles contraires" me fait exactement le même effet, tout comme "la ligne verte"
-
@louis-xvi a dit dans Quel est le film le plus triste que vous avez vu ? :
Jack et la Mecanique du Coeur.
Faut le lire ! ️
-
@shanna a dit dans Quel est le film le plus triste que vous avez vu ? :
@allezsavoir Nan tu peux y aller, le choc est moins violent une fois qu'on l'a déjà vu...
J'étais persuadée avoir déjà mentionné ce film ici, mais en fait c'était dans un autre topic. (Si ça vous intéresse : Le film qui vous a fait verser votre petite larme, il y a une nuance avec ce topic-ci, parce que ce ne sont pas forcément des films tristes...)
Je sais qu'en ce qui me concerne, les larmes vont moins être mues par les scènes tristes
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri C'est vrai qu'on pleure encore + quand c'est juste beau.
Une demande en mariage un peu choupi, une bouffée d'espoir au choeur d'une tragédie, et bim, ouverture des vannes.
C'est bon de pleurer !Bon après je suis pas une référence, je peux pleurer devant une pub steuplaît.
-
@shanna très efficace, faut reconnaitre.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510