@kachina la honte ne me tuera pas, tout le monde sais que je suis une pleureuse +++.
Mais oui, et au milieu coule une rivière me fait pleurer du début à la fin mais c'est une autre histoire!
Quel est le film le plus triste que vous avez vu ?
@kachina la honte ne me tuera pas, tout le monde sais que je suis une pleureuse +++.
@want-wish ah oui ! oui oui ! J'y pensais plus. Top là ! nous deux au cinéma = un carnage
@kachina on se fait éjecter, entre crise de rire et reniflement . J'ai vu Armageddon et Pearl Harbor au cinéma, t'imagines. Ceux là aussi sont vraiment pas mal niveau tristesse!
@want-wish la totale ! Armaguéddon quelques larmes. Mais Pearl Harbor, laisse tomber !
@mai-tai Je comprends pas pourquoi tu fuis.
People Always Look Better in the Sun
@kachina a dit dans Quel est le film le plus triste que vous avez vu ? :
Mais il y a un autre film qui me fait le même effet. C'est "Out of africa". C'est ringard oui je sais mais à chaque fois ......c'est pareil. Rien que la musique . Une vraie madeleine. Sérieux, je pleure beaucoup en l'écoutant. Et en plus , comme je suis maso, je me l'écoute quand j'ai le bien le moral dans les chaussettes, un dimanche de Novembre par exemple, quand il pleut à torrents. En même temps, suis cohérente avec l'ambiance.
Et bien un point commun
C'est The film pour moi
Musique acteur décor histoire, ce film je le regarde au moins un fois par an et je connais toutes les répliques
Ringard, m'en fiche, je l'aime ce film
Il ne fut pas à nous il ne fut pas à moi
Moi c est Philadelphia
..
..qui me rendit malade a pleurer a chaudes larmes c est si triste vraiment et la musique du film en rajoute une couche
Je sais par mon parcours professionnel que cette histoire fait écho à d autres toutes aussi tristes vraies et douloureuses impliquant aussi femmes et enfants
@mai-tai non il n’est pas ringard c’est vrai . Je ne connais aucun film qui me fasse toujours autant d’effet même après l’avoir regardé près de 5 fois
@kachina @want-wish Armageddon je l avais plus vu comme une comédie tellement je l avais trouvé mauvais. J avais trouvé la fin de Deep Impact, sorti quasi en meme temps, bien plus poignante
@icescream les sacrifices des papas me font toujours pleurer, mauvais films ou pas, et puis