Deux frères
Mais il y en a d'autres
Quel est le film le plus triste que vous avez vu ?
@want-wish
OH oui Philadelphie
Et la bande musicale
@el-pistolero a dit dans Quel est le film le plus triste que vous avez vu ? :
- Million Dollar baby
- American history X
- La ligne verte, blood diamonds
pareil et je mettrais bien Sweet November aussi
@icescream Je ne connais pas, c'est une comédie romantique qui finit en tragédie ?
@el-pistolero Romance, Drame d apres la fiche allociné
@want-wish je l'ai revu y a pas longtemps. J'ai encore pleuré et pleuré et pleuré.
Mais il y a un autre film qui me fait le même effet. C'est "Out of africa". C'est ringard oui je sais mais à chaque fois ......c'est pareil. Rien que la musique . Une vraie madeleine. Sérieux, je pleure beaucoup en l'écoutant. Et en plus , comme je suis maso, je me l'écoute quand j'ai le bien le moral dans les chaussettes, un dimanche de Novembre par exemple, quand il pleut à torrents. En même temps, suis cohérente avec l'ambiance.
@kachina je sais qu'il y a un film que j'ai vu qui m'a fait vraiment mais vraiment pleuré, je n'arrêtais plus mais je ne sais plus lequel c'est con hein??? Je pleure tellement facilement qu'en écrivant que je pleure facilement j'ai la larme à l'oeil, et c'est même pas une plaisanterie et je me suis un peu énervé sur les smileys mais mince il me semblait qu'il ne fonctionnait pas
@orabig La flemme, j'en parlerai dans une des 6 autres.
People Always Look Better in the Sun
@jabba-the-hutt a dit dans Quel est le film le plus triste que vous avez vu ? :
Peut être pas le plus triste mais quand tu es parent et que tu penses regarder une comédie avec Omar Sy et que tu mattes Demain tout commence....
Y'a moyen de bien bien chialer.
Ha oui, et ta réponse m'a fait penser (par rapport au fait d'être parent) :
Je me souviens être allé regarder "la vie est belle", et on avait laissé mon fils (qui était pas si vieux) en babysitting pour aller au ciné... Je te raconte pas l'état en allant le chercher...
@want-wish Je peux pas te répondre que c'est con avec ce que je viens d'écrire. y'a même des séries Télé qui m'ont arrachée des larmes. La honte ! Tiens, une de Greys Anatomy , dans les tous premiers épisodes, tu sais quand Lizzie tombe amoureuse d'un patient, avec lequel elle se marie et le lendemain RIP ! il meurt. . Là, tant pis, j'ai vraiment la honte, mais après tout elle ne dure qu'un moment.
La ligne verte, je préfère même pas en parler. Et le film "I love You" non plus. Désolée @LeaPierce . Juste dire, Madeleine s'abstenir.
@kachina bon dis toi pour te rassurer que j'ai pleuré devant Dragon 3 au cinéma, je me suis sentie un peu seule quand même
La ligne verte j'ai pleuré aussi mais qui n'a pas pleuré sur celui là quand même !!
@want-wish Puisse ton message s'auto détruire dans la nuit les miens avec du reste !
J'ai oublié et "au loin coule une rivière ". En fait vaut mieux que j'oublie ces tonnes de kleenex utilisés et qui n'ont pas arrangé la planète.
Ceci dit, en contrepartie, y'a des films qui m'ont fait rire aux larmes aussi. Heureusement !